Deezer chercher mes mp3???

sannex Messages postés 825 Statut Membre -  
 pukapuka -
Bonjour,

voilas tous d abord je debute sur deezer c est un super site pour faire de new rencontre musical

mais voilas je voudrais rajouter mes mp3 dans une playliste mais une fois telecharger
je ne les retrouve pas pourtant je pense faire la bonne manip je vais dans (mes mp3)
puis telecharger mais voilas une fois telecharger je ne les retrouve pas ou sont il ????

aider moi svp help me
A voir également:

2 réponses

deediay Messages postés 1512 Statut Membre 661

Salut,

pour moi ça marche, il faut que tu sois identifié et ensuite tu vas dans "Musique" -> "Mes mp3" et là tu as les musiques que tu y a ajoutés.
Ou sinon clique directement sur ce lien quand tu es identifié sur deezer: https://www.deezer.com/fr/#music/mymp3

A savoir qu'il n'y a que toi qui peux les écouter, on ne peut pas les retrouver avec la fonction "rechercher".
0
sannex Messages postés 825 Statut Membre 251

ok merci c est bon j y ai trouver mon bonheur
par contre je croi qu il y a restriction des droit d auteur il y a plusieur personne qui on leur playliste grisé donc on ne peut pas les ecouter...
0
esteban35

Salut à tous,

En fait, j'ai le même souci, j'upload un fichier, la barre est à 100%, et l'onglet pour uploader un nouveau fichier apparait...
Mais lorsque c'et terminé, j'ai beau retourné dans mes Mp3's et le morceau n'y ait pas...
Qqun aurait la soluce ? (je suis sur Mac)

Merci d'avance
0
esteban35 > esteban35

Dsl j'ai parlé trop vite, j'ai trouvé...
Taille maximale = 10 Mo :P
0
luther

Salut je suis curieux de savoir comment t'as trouvé la solution j'ai le meme problème que toi et je me rend fou depuis un bon bout de temps donc si quelqu'un peu me mettre sur la voie sa serait cool Merci 'avance...
0
pukapuka > luther

Salut, apparemment Deezer a bloqué temporairement l'uploading de fichiers mp3, il va falloir attendre un peu. J'ai trouvé cette info sur le forum de deezer:

http://www.deezer.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=5500
0