Disk dur externe

Fermé
AUER Vivien - 3 sept. 2004 à 23:09
Clarckos Messages postés 9921 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 - 4 sept. 2004 à 01:19
Bonjour!
Je voudrai savoir SVP comment installer mon disk dur externe sur windows98 2nd version? J'ai un port IEEE1394 sur mon rack et une carte sur mon Pc.. Une disquette était fourni avec mais les driver ne sont pas les bons pour installer mon disk.. Où puis je les trouver SVP?(les driver compatibles) Merci
A voir également:

2 réponses

dans google tu tape ""PILOTE POUR le nom de ton HDD et le model"" et tu trouvra ;)
0
Clarckos Messages postés 9921 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 7 octobre 2024 731
4 sept. 2004 à 01:19
SAlut Amin,

on voit que tes connaissance en informatique, comme ton aide, ne sont pas très "poussées" !

Il existe un site, comme bien d'autre qui regroupe la majeure partie des pilotes nécessaires au différents matériels informatique existant !

Il serait bien pour toi Vivien d'aller y faire un tour, c'est : www.touslesdrivers.com si tu as des difficultés a t'y retrouver, donne nous la marque et modèles de ton matériel et on pourra regarder pour toi !

Il se peut que tu ne trouve rien dans ce site, mais il en existe d'autres !

Voila

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0