Peu de jeux fonctionnent sur mon ordinateur
Get_Free
-
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ordinateur portable depuis maintenant environ deux ans. C'est un Fujitsu Computers Siemens qui marche avec Windows XP. Mon seul problème, c'est que je n'arrive à jouer à aucun de mes jeux vidéos. A part la série des Sims 1, mes autres jeux (les Sims 2 ou encore la série des Alexandra Ledermann) ne marchent pas. Je parviens à les installer mais, je ne peux les ouvrir. Pour les Sims 2 un message m'indique qu'il me faut télécharger Direxct X 9.0 (que j'ai déjà essayé de télécharger bons nombres de fois) quand aux Alexandra Ledermann ils ne s'ouvrent même pas !
Que puis-je faire ?
Que puis-je faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Peu de jeux fonctionnent sur mon ordinateur
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
3 réponses
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/10405.html
ensuite pour desinstaller direct x va dans paneau de ocnfiguration ajout suppresion de programme et la tu va retrouver toutes tes instal ...
comme je te les dit tous a l'heure verifie que ton pc soit compatible avec tes jeux et comme le confirmerais ( naboum)
peut etre que ton pc n'est pas assez puissant
peut tu nous dire ce que tu a comme pc
tu va dans paneau de configuration ,systemes et dans le general il va te decrit tous ton pc
systemes d'eploitation , nombre de ram et vitesse du processeur
ensuite pour desinstaller direct x va dans paneau de ocnfiguration ajout suppresion de programme et la tu va retrouver toutes tes instal ...
comme je te les dit tous a l'heure verifie que ton pc soit compatible avec tes jeux et comme le confirmerais ( naboum)
peut etre que ton pc n'est pas assez puissant
peut tu nous dire ce que tu a comme pc
tu va dans paneau de configuration ,systemes et dans le general il va te decrit tous ton pc
systemes d'eploitation , nombre de ram et vitesse du processeur
D'aprés ce qu'il y est écrit sur les boitiés, les jeux devraient fonctionner.