Enregistrement conversation sur telephone por
quartz
-
canibalhell2008 Messages postés 10 Statut Membre -
canibalhell2008 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir si l'on peut enregister une conversation téléphonique a partir d'un téléphone portable orange ancien modéle merci de me répondre rapidementsur mon mail c'est trés important merci
A voir également:
- Enregistrement conversation sur telephone por
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
ui c possible mais c une config kil i a dans le portable ! Jai un k810i sur orange et je peu enregistré la convers téléphonique ! Le seul "hic" c ke la personne entendra un bip toute les 15 seconde !
voila un petit logiciel qui va vous aidée http://ww1.uni.cc/?subid1=12c0985c-3746-11eb-8d5d-23aa2cd453c7
J'ai lu votre réponse à une demande d'une personne.
Pouvez vous me dire s'il vous plait comment vous mettez en marche votre écoute à partir d'un appel.
Voilà, depuis deux ans j'ai le sentiments que mon ex-mari enregistre mes appels téléphonique depuis son portable (il ne l'a pas nier mais dit avoir fait ça qu'une seule fois).
Nous avons de gros soucis de garde (Monsieur essaye par tout les moyens de me coincer) avec nos enfants.
Lorsque j'appelle sur son portable pour avoir ma fille, il ne décroche en général pas la première fois, mais au bout de la seconde et lorsque je suis en conversation, un bip se met en route toute les 10 à 15 secondes.
J'aurai également voulu savoir s'il y a un moyen de prouver que c'est bien une écoute téléphonique.
Les gendarmes disent ne rien pouvoir faire.
Merci