Stokage de photo sur internet
quelqu'un
-
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Sam Botte Messages postés 1378 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir si sa existe (et le nom du site) un site qui stoke les photo parce que j'ai beaucoup trop de photo et la memoire et pleine!!! =) merci de vos réponse au revoire.
P.S: si vous postez une réponse merci d'y refaire un tour quelques minutes aprés au cas où je reponderez quelque chose.Merci
j'aimerais savoir si sa existe (et le nom du site) un site qui stoke les photo parce que j'ai beaucoup trop de photo et la memoire et pleine!!! =) merci de vos réponse au revoire.
P.S: si vous postez une réponse merci d'y refaire un tour quelques minutes aprés au cas où je reponderez quelque chose.Merci
A voir également:
- Stokage de photo sur internet
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Peux tu préciser? veux tu créer des albums photos visibles par tout le monde ou uniquement par tes ami(e)s ?
ou veux uniquement les stocker?
Chacun ses trucs, mais pour uniquement du stockage je te conseille une clé USB voire un disque dur externe
et tu auras des accès rapides à tes photos, et tu peux les emmener avec toi...
Pour la première solution: il y a "Photomania" qui est gratuit pour 300 photos et au-delà c'est 15€ par an
ou veux uniquement les stocker?
Chacun ses trucs, mais pour uniquement du stockage je te conseille une clé USB voire un disque dur externe
et tu auras des accès rapides à tes photos, et tu peux les emmener avec toi...
Pour la première solution: il y a "Photomania" qui est gratuit pour 300 photos et au-delà c'est 15€ par an