Probleme avec Windows Media Player
Résolu
Analex
-
Analex -
Analex -
Bonjour,
J'ai toujours eu Windows Media player 9 et ce matin quelqu'un a toucher a mon ordinateur et ma fait une mise a jour et donc c'est WMP 11 qu a voulu s'installer sauf qu'il faut une espece de code et je ne l'ai pas !
Maintenant impossible de désinstaller WMP 11 !
J'aimerais avoir de l'aide svp
Cordialement Analex
J'ai toujours eu Windows Media player 9 et ce matin quelqu'un a toucher a mon ordinateur et ma fait une mise a jour et donc c'est WMP 11 qu a voulu s'installer sauf qu'il faut une espece de code et je ne l'ai pas !
Maintenant impossible de désinstaller WMP 11 !
J'aimerais avoir de l'aide svp
Cordialement Analex
A voir également:
- Probleme avec Windows Media Player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
RE
C'est ton windows qui est pirate pas juste ton WMP.
Essayes en mode sans echecs ou fais une restauration du systeme a une date anterieur a cette mise a jour.
A+
C'est ton windows qui est pirate pas juste ton WMP.
Essayes en mode sans echecs ou fais une restauration du systeme a une date anterieur a cette mise a jour.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
J'espère ne pas te dire de bêtise:
Si c'est bien une mise à jour, tu dois pouvoir la supprimer en utilisant le module Ajout/Suppression de programmes.
(Si par hasard tu as CCleaner, exécute-le en tant qu'administrateur, puis désinstalle la mise à jour ce sera fait de manière plus propre)
Après la désinstallation, tu devrais de nouveau avoir Windows Media Player 9.
Voilà, mais je ne suis pas sûr à 100% que c'est ce qu'il faut faire. Si quelqu'un pouvait confirmer...
J'espère ne pas te dire de bêtise:
Si c'est bien une mise à jour, tu dois pouvoir la supprimer en utilisant le module Ajout/Suppression de programmes.
(Si par hasard tu as CCleaner, exécute-le en tant qu'administrateur, puis désinstalle la mise à jour ce sera fait de manière plus propre)
Après la désinstallation, tu devrais de nouveau avoir Windows Media Player 9.
Voilà, mais je ne suis pas sûr à 100% que c'est ce qu'il faut faire. Si quelqu'un pouvait confirmer...