WINDOWS INSTALLER
astérix04
Messages postés
55
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un probléme depuis qq temps dans windows,que je n'arrive pas à regler,chaque fois que je veux ouvrir un fichier image, présentation powerpoint,ou autre,windows installer s'affiche avec le sablier,et au bout d'un moment, une autre fenétre dit que powerpoint ne peut s'ouvrir ,on me propose de réparer ,mais ça ne marche pas,j'ai fait une restaurant ,ça n'a rien donné, on m'a prété le cd d'istallation windows édition familliale avec le pack 1,moi j'ai le pack 3,normalement ça doit marcher,mais quand je lance le cd,avant d'avoir redemarré,j'ai lu sur un tutoriel qu'il faut faire d'abord installation ,il vérifie tous les paramétres,et ensuite "R" pour réparer,mais aprés avoir fait "installation",la license s'affiche ,en bas de l'écran sont indiqués les options,f8 pour accépter, échap,etc...,mais quand je fais f8,ça ne fait rien,là je ne comprends pas,j'ai attendu pendant 1demi -heure au cas ou ,donc j'ai abandonné la procédure.
Pourtant c'est le même windows,j'ai essayé d'autres méthodes qui n'ont rien donné comme avec sfc /scannow,de taper cmd dans éxécuter,je crois que l'origine de mon probléme est du à l'installation d'un pilote direct x non reconnu.
Je crois que je vais l'amener au magasin oû je l'ai acheté.
Pourtant c'est le même windows,j'ai essayé d'autres méthodes qui n'ont rien donné comme avec sfc /scannow,de taper cmd dans éxécuter,je crois que l'origine de mon probléme est du à l'installation d'un pilote direct x non reconnu.
Je crois que je vais l'amener au magasin oû je l'ai acheté.
A voir également:
- WINDOWS INSTALLER
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Windows store installer - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide