Problème USB

mohradona Messages postés 232 Statut Membre -  
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de usb 2 quand je branche mon disque dur externe le transfert de fichier est tres lent de plus j'ai telechargé sur le site packard bell avec le code de mon ordi le pilote usb2 puis je l'ai installé !!!!!! il est affiché dans mon gestionnaire de periphérique mais quand je connecte le dd il n'y a plus rien j'ai windows xp pro service pack 2 merci de repondre en plus j'ai oublié lorsque j'appuis f2 au demarage de l'ordi puis je vais verifier dans le boot l'usb est "enabled" alors d'ou peut venir le probleme sachant que j'ai 2 ordis a la maison et que lorsque je branche le dd a l'autre ordi alors il fonctionne en usb 2 bizard bizard meme aprés la mise a jour du pilote le probleme persiste toujours !!!! en plus je viens de formater monordi ya 2 jours donc je ne vois pas d'ou viens le probleme !!! merci l'equipe ccc je ne peux pas etre plus clair
A voir également:

8 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Si tu as réinstallé dernièrement windows , peu être un manque des drivers ou la mise à jour de windows ?

As-tu installé le pilote " chipset " ? quel est le modèle du PC ? et la taille du disque dur ?

A+
Pico
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4

alors je suis arrivé chez moi
que veux tu savoir stp
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > mohradona Messages postés 232 Statut Membre

salut,

que veux tu savoir stp <<< Ben voir pos1 :)))))

Pico
0
mohradona Messages postés 232 Statut Membre 4 > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

lol ok désolé des fois je suis bete alors mon ordi est un packard bell windows xp pro sp 2 processeur intel pintieum 4 2400mhz (18x133) nom de la carte mere gigabyte GA 8SMIL Chipset de la carte mère SiS 645DX

Mémoire système 1024 Mo (DDR SDRAM)

SINON MON DD est un maxtor 300 giga que dois-je faire stp
0

ahhh sa fait plaisir d'avoir une reponse !!!!! la mise a jour de windows est faite par internet et tout les jours !!!! avec update !!!!

"As-tu installé le pilote " chipset " ? quel est le modèle du PC ? et la taille du disque dur ? "

je n'ai pas installé de pilote chipset d'ailleurs je ne sais meme pas ce que c'est !!!!! sa peut regler le probleme ??

pour le reste je te donne le detail quand je serai chez moi merci de repondre pico.l
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Ok, puisqu´on sait toujours pas le modèle de ton PC alors regarde chez le constructeur pour télécharger les pilotes >>> http://support.packardbell.com/fr/

Pico
0

salut
j'ai le modele le voici !!!!! http://support.packardbell.com/fr/item/?m=home&sn=7449187085

qu'est ce que je dois telecharger ??? dans quel rubrique ???? j'ai deja telecharger et instaler le pilote pour usb 2 mais le probleme persiste peut-m'aider stp
0

Re,

Télécharge et installe ce pilote >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=REFFIUP04900200&psn=7449187085

Redémarre puis installe ce pilote >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=REFFIUP05100100&psn=7449187085

A+
Pico
0

ok je vais tester et je te tiens au courant juste aprés l'avoir installer
0

j'ai installer le 1er puis j'ai redemarré et ensuite j'ai installé le 2eme puis redemarré !!!! snif snif toujour rien je perds espoir : ( j'ai branché le dd sur tout les port usb de mon ordi mais rien a faire toujour le meme message me disant que le debit peut etre augmenter si je branche mon dd a un autre port usb que dois-je faire ??? as tu ube solution?? stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,

Puisque tu as installé les pilotes et le service Pack2 et tu as fais les mises à jour de windows alors je ne vois pas pour le moment où est le problème à part de regarder si la mise à jour te propose quelque Updat pour le ports USB . Ouvre ce lien avec Internet Explorer >>> http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx

Pico
0

bonjour je suis desolé de repondre que maintenant !!!!! alors je suis allé sur le lien que tu ma donné et effectivement le lien me propose d'installer windows xp service pack 3 voila ce qu'il est dit :

Windows XP Service Pack 3 (SP3) est une mise à jour de Windows XP qui intègre les principaux commentaires transmis par nos clients. Cette mise à jour cumulative inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour Windows XP, y compris les mises à jour de sécurité. Windows XP SP3 comprend un petit nombre de nouvelles mises à jour, mais ne devrait pas modifier de manière significative les fonctionnalités de ce système d'exploitation. Une fois cette installation terminée, vous serez peut-être amené à redémarrer l'ordinateur

que dois je faire ??? j'installe ??? merci de repondre pico .l et l'equipe ccc ;)
0

Bonjour,

Non, tu n´es pas obligé d´installer le SP3 , avec le SP2 devrait aussi fonctionner

j´ai oublié de te dire , que pendant tu fais la recherche des mises à jour de windows ( dans le lien post 11) il faut cliquer sur " Personnalisée " et non pas sur " Recherche rapide " puis tu regarde à gauche de la page le nombre de mises à jour trouvées pour windows , matériels , logiciels .. tu selectionne et tu clique sur installer .

Pico
0

merci de repondre pico.l c'est sympa !!! alors je reponds au post 13: "il faut cliquer sur " Personnalisée " et non pas sur " Recherche rapide " c'est ce que j'ai fais mais je ne trouve rien sur la gauche de la page "puis tu regarde à gauche de la page le nombre de mises à jour trouvées pour windows , matériels , logiciels .. tu selectionne et tu clique sur installer . " je te donne le lien voila ce qu'il m'affiche aprés avoir cliqué sur personnalisé

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr

que dois-je faire ??? j'abondonne l'installation??? merci de repondre pico.l
0

Re,

J´ai trouvé un lien chez le constructeur mais je ne sais pas si ton problème est lié avec celui là ? >>> http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=topic_01897&psn=7449187085

Pico
0

salut pico.l je reponds au ton post 14 je vais essaié ce que tu m'as donné et je te tiens au courant dans les minute a venir a tout de suite
0

franchement je vais devenir fou !!!!!!!!!!!!!!!! s:

sa ne marche toujours pas !!!! j'ai toujours le meme message "ce peripherique usb peut etre plus rapide ....... cliquer ici pour voir la liste des port usb 2 " J'AI TOUJOURS LE MEME MESSAGE !!!! c'est sans espoir que dois-je faire ??? tu n'aurais pas une autre idée ???
0

Bonjour,

Regarde quelques solutions sur cet astuce >>> http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/PRODUITS/PC/probleme-venez-jeter-sujet_20665_1.htm

A+
Pico
0

merci pico.l de ton aide je vais suivre le topic et je te tiens au courant
0