Probleme en communautée

Fermé
juliandetoi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 16:12
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 11 déc. 2008 à 18:05
Bonjour,
voilà, je vis en communauté et je vais vous expliquer mon problème.
Je joue a un jeu nomé "X" (pas de pub^^). Au fait ce jeu est un jeu a télécharger sur internet, il est gratuit ou payant et des millions de français jouent.
je suis en internat, et là on ne peus pas télécharger des jeux.
mais bon je suis comme je suis, donc joueur. Et il y a un garçon qui n'aime pas que je joue et essaye de bloquer absolument le jeu. que puis-je faire contre lui ? pour ce qui est de la partie informatique.
PS: le gars est un peu calé en informatique
et je rpappel que le téléchargement et interdit la ou je suis.

4 réponses

Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 448
9 déc. 2008 à 16:18
1)Comment ferait-il pour bloquer le jeux.
2) Est-ce un jeux genre Ogame ou pas de téléchargement à faire ou genre Guild wars ou il faut télécharger des trucs?
0
juliandetoi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
9 déc. 2008 à 16:21
bon d'accord le jeu s'appelle dofus.
le bloquer je ne sais pas je l'ai vu a l'instant chipoté dans un tas de composantes.
0
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 448
9 déc. 2008 à 17:33
*a une TRES bonne idée*
Crèe un point de restauration !
Comme ça s'il arrive par chance à bloquer, hop tu restaures et ça remarche xD.

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows points de restauration

Ps: je suis de tout coeur avec toi. Je suis développeur informatique ET joueur à temps perdu... Il faut lutter contre les gens qui disent que "jouer c pas bien" et qui interdisent les jeux un peu de partout? Même si je n'oserai pas jouer dans le cadre de mon W, je pourrai très bien le faire (oui bon, ok, g déjà fait et c t sur T4C à l'époque O_o ) à la bibliothèque municipale xD)
0
juliandetoi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
10 déc. 2008 à 20:03
7 - Restaurer un point de restauration :

- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires et enfin dans Outils système,
- Choisir Restauration du système,
- Sélectionner Restaurer mon ordinateur à une heure antérieure,
- Cliquer sur Suivant,
- Choisir dans le calendrier affiché la date du point de restauration (à gauche),
- Choisir dans la liste de droite (si un choix est possible) le point de restauration précis,
- Cliquer sur Suivant,
- Cliquer à nouveau sur Suivant,
- Le système va redémarrer pour restaurer les fichiers systèmes modifiés.

Voila j'ai regarder ceci j'ai voulu essayer la technique. Mais voilà j'ai été jusque là:
- Aller dans le Menu Démarrer puis dans Programmes,
- Ensuite dans Accessoires

Mais petit problème Outils système n'y est pas ^^
Comment dois-je faire? Est ce que Outils système porte un autre nom?
0
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 448
11 déc. 2008 à 10:30
Dans menu démarré, appuye sur éxecuter et tapes
Si dans le menu démarrer tu n'as pas éxecuter, appuie simultanément sur la touche "windows" (c'est la touche avec un drapeau. Il se peut que tu le saches déjà mais je préfère préciser. personnelement, j'ai tiujours trouver débile d'appeler cette touche ainsi...) et "r".
puis tapes%SystemRoot%\system32\restore\rstrui.exe
Voila, mais avant de restaurer un point de restauration, crèe en un plutôt... Avant que l'autre ne trouve comment te bloquer. Enfin si t'essaye de restaurer, c'est peut-être qu'il a déjà réussi, qui sait?
Ps: Pourquoi ne voulais-tu pas faire de pub pour Dofus? Tu as honte de jouer à ce jeux?
0
juliandetoi Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008
11 déc. 2008 à 16:41
non je n'ai pas honte^^, c'est juste que je trouve ça mieux de pas faire de pub pour éviter les conflits d'interêts.
0
Archeus01 Messages postés 1571 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 448
11 déc. 2008 à 18:05
Ca c'était le ps, plus important, la manip donnée fonctionne? (normalement, je sais que ça marche mais si t'as des restrictions...)
0