Mon ordinateur affiche mal les pages web
lou62
-
AdminActiv' Messages postés 19 Statut Membre -
AdminActiv' Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide !!!
Voila mon ordi ramer beaucoup alors je l'ai remis a 0 avec les CDs graver lors de la premiere mise en route jusqu'a la pas de pb sauf que depuis que j'ai fais cette manip les pages web ne s'affiche plus correctement !! je m'explique il me manque des choses genres les boutons pour valider ou les fonds des sites internets bref au debut je faisait avec mais sa devient de plus en plus compliqué pour pouvoir naviguer correctement sur internet !!
Si qqn peut m'aider a savoir d'ou vient se pb ça serait avec joie !!
Merci d'avance
J'ai besoin d'un peu d'aide !!!
Voila mon ordi ramer beaucoup alors je l'ai remis a 0 avec les CDs graver lors de la premiere mise en route jusqu'a la pas de pb sauf que depuis que j'ai fais cette manip les pages web ne s'affiche plus correctement !! je m'explique il me manque des choses genres les boutons pour valider ou les fonds des sites internets bref au debut je faisait avec mais sa devient de plus en plus compliqué pour pouvoir naviguer correctement sur internet !!
Si qqn peut m'aider a savoir d'ou vient se pb ça serait avec joie !!
Merci d'avance
A voir également:
- Mon ordinateur affiche mal les pages web
- Mon ordinateur rame - Guide
- Web office - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
8 réponses
Bonjour,
As-tu fait les mises à jour de ton navigateur ?
As-tu fait les mises à jour de ton navigateur ?
lou62
Slt, je n'y connait pas grand chose mais on fais comment pour avoir les mises a jours?
Si tu as Windows XP (détail que j'ai oublié de demander), tu peux télécharger IE 7 ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
Si jamais ce n'est pas un problème de compatibilité, ça n'agravera pas ton cas.
Si jamais ce n'est pas un problème de compatibilité, ça n'agravera pas ton cas.
oui c'est possible que tu es une version d'internet explorer "abimée"!
Ou si ça ne marche toujours pas essaye FIREFOX, et si firefox marche toujours pas, c'est un prob dans ton ordi et pas dans le naviguateur !
Ou si ça ne marche toujours pas essaye FIREFOX, et si firefox marche toujours pas, c'est un prob dans ton ordi et pas dans le naviguateur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand tu es sur le forum, tu utilises forcément ton navigateur Internet Explorer. Et comme indiqué plus haut, pour connaître la version tu cliques dans le menu sur le "?" et "à propos de Internet Explorer".