Mon ordinateur affiche mal les pages web

lou62 -  
AdminActiv' Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'un peu d'aide !!!
Voila mon ordi ramer beaucoup alors je l'ai remis a 0 avec les CDs graver lors de la premiere mise en route jusqu'a la pas de pb sauf que depuis que j'ai fais cette manip les pages web ne s'affiche plus correctement !! je m'explique il me manque des choses genres les boutons pour valider ou les fonds des sites internets bref au debut je faisait avec mais sa devient de plus en plus compliqué pour pouvoir naviguer correctement sur internet !!
Si qqn peut m'aider a savoir d'ou vient se pb ça serait avec joie !!
Merci d'avance
A voir également:

8 réponses

AdminActiv' Messages postés 19 Statut Membre 1

Bonjour,
As-tu fait les mises à jour de ton navigateur ?
0
lou62

Slt, je n'y connait pas grand chose mais on fais comment pour avoir les mises a jours?
0

Re,
Quel navigateur utilises-tu ? Internet Explorer, Mozilla, etc ? (et quelle version)
0
lou62

J'ai internet explorer et pour la version je ne sais pas ou je peut savoir !! dsl mais je suis pas trop doué !!!
0

Si tu as Windows XP (détail que j'ai oublié de demander), tu peux télécharger IE 7 ici : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=9AE91EBE-3385-447C-8A30-081805B2F90B&displaylang=fr
Si jamais ce n'est pas un problème de compatibilité, ça n'agravera pas ton cas.
0
lou62

oui j'ai XP je vais essayé de télécharger mais tu crois que sa peut resoudre mon pb?
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

oui c'est possible que tu es une version d'internet explorer "abimée"!
Ou si ça ne marche toujours pas essaye FIREFOX, et si firefox marche toujours pas, c'est un prob dans ton ordi et pas dans le naviguateur !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est ce que je t'ai dit juste au dessus. Ça peut le résoudre et au pire, tu ne perdras rien.
0
lou62

bon c'est en cours d'instalation
0
nodapio Messages postés 672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

donne moi ta version d'internet explorer: ? > à propos d'internet explorer
0
lou62

je trouve sa ou ????
0
lou62 > lou62

il faut que je redémarre l'ordi
0

Quand tu es sur le forum, tu utilises forcément ton navigateur Internet Explorer. Et comme indiqué plus haut, pour connaître la version tu cliques dans le menu sur le "?" et "à propos de Internet Explorer".
0
lou62

version 7.0
0
lou62

sa ne fonctionne toujours pas !!
0

Je ne saurais pas dire d'où vient le problème alors.
A un moment j'avais Internet Explorer qui merdouillait un peu, voir beaucoup. Mais il n'y avait pas que lui.
Tout est revenu en ordre après ré-installation du pc (on garde toujours cette solution en derniers recours évidemment).
0