Code ou pas

lilas14 Messages postés 6 Statut Membre -  
 domkl -
Bonjour,
j'ai reçu un message :
,;
quelqu'un pourrait-il me dire si il s'agit d'un code quelconque
Merci

2 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut
tu parle de quoi de ça ,; ?
0
lilas14 Messages postés 6 Statut Membre

salut
oui ça ,;
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180

Salut

Tu pourrais être plus précise ? ... -_-
0
lilas14 Messages postés 6 Statut Membre

salut
j'ai simplement reçu un message d'un contact inconnu : ,;
j'ai trouvé cela bizarre
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > lilas14 Messages postés 6 Statut Membre

Mais où ?? De quel logiciel parles-tu ??
0
lilas14 Messages postés 6 Statut Membre > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne parle pas d'un logiciel, mais d'un message étrange que j'ai reçu dans ma boite mail simplement : une virgule et un point virgule ,; voilà c'est tout
mais bon cela doit être une erreur.
merci pour tes réponses
0
Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   180 > lilas14 Messages postés 6 Statut Membre

dans ma boite mail

Ah ben voilà ! Il me manquait cette info ! Tu aurais pu parler de MSN, ou d'un chat, ou je ne sais quoi...
Bah je pense que tu n'as pas trop à t'inquiéter, une erreur sans doute ; au pire, blacklist l'adresse mail !
0
domkl > Rikkunter Messages postés 7856 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bcp pour ta réponse, je pense qu'il s'agit certainement d'une erreur
merci encore
0