Ecran bleu lors de suppression de fichier dll

kami -  
guiko Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que à chaque fois que je veut supprimer un dossier avec des fichier.dll, il me met une erreur fatale, coupe mon pc à l'arrache et redémarre en utilisant plus de 85 % de mon processeur. Le truc que je comprend pas c'est que je supprime des fichier.dll de jeux périmé par exemple, et non les fichiers de Windows!! alors pourquoi mon pc plante ????

config: Vista
marque du pc : hp
2Ghz
2 giga de mémoire
...
A voir également:

3 réponses

guiko Messages postés 114 Statut Membre 44

Tentes une restauration du système sur une date ou tu n'avais pas ces problèmes.

Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système

Sinon essaie de remettre ton cd d'installation de windows dans ton lecteur et tentes une réparation du système.
0
kami

Maleureusement cela me la toujours fait, j'ai déjà réinstaller 6 fois windows vista sans succès. Il me fait tjr ces problèmes. Je n'est vu nul part ailleur ce type de problème arriver alors je comprend pas.....
0
guiko Messages postés 114 Statut Membre 44

As tu une version officielle de ton système d'exploitation ? et as tu vérifiés les trojans, spyware ou virus sur ton pc ?
Si tu as déjà réinstallé 6 fois windows et que ca te fais toujours ca, je me demandes si tu n'aurait pas une version modifiée de windows
0