Ecran bleu lors de suppression de fichier dll
kami
-
guiko Messages postés 114 Statut Membre -
guiko Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,
mon problème est que à chaque fois que je veut supprimer un dossier avec des fichier.dll, il me met une erreur fatale, coupe mon pc à l'arrache et redémarre en utilisant plus de 85 % de mon processeur. Le truc que je comprend pas c'est que je supprime des fichier.dll de jeux périmé par exemple, et non les fichiers de Windows!! alors pourquoi mon pc plante ????
config: Vista
marque du pc : hp
2Ghz
2 giga de mémoire
...
mon problème est que à chaque fois que je veut supprimer un dossier avec des fichier.dll, il me met une erreur fatale, coupe mon pc à l'arrache et redémarre en utilisant plus de 85 % de mon processeur. Le truc que je comprend pas c'est que je supprime des fichier.dll de jeux périmé par exemple, et non les fichiers de Windows!! alors pourquoi mon pc plante ????
config: Vista
marque du pc : hp
2Ghz
2 giga de mémoire
...
A voir également:
- Ecran bleu lors de suppression de fichier dll
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Double ecran - Guide
3 réponses
Tentes une restauration du système sur une date ou tu n'avais pas ces problèmes.
Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système
Sinon essaie de remettre ton cd d'installation de windows dans ton lecteur et tentes une réparation du système.
Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système
Sinon essaie de remettre ton cd d'installation de windows dans ton lecteur et tentes une réparation du système.
Maleureusement cela me la toujours fait, j'ai déjà réinstaller 6 fois windows vista sans succès. Il me fait tjr ces problèmes. Je n'est vu nul part ailleur ce type de problème arriver alors je comprend pas.....