Conseils pour études svp...
Camille
-
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Eaulive Messages postés 27403 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
voilà je passe en seconde, g 17ans mais j'aimerais savoir si pour être coiffeuse à la fin de la terminale il faut que je passe le bac pro ou le bac scientifique,sachant qu'après j'irais dans une école de coiffure pour poursuivre mes études.
Merci de me répondre svp.
CAMILLE
voilà je passe en seconde, g 17ans mais j'aimerais savoir si pour être coiffeuse à la fin de la terminale il faut que je passe le bac pro ou le bac scientifique,sachant qu'après j'irais dans une école de coiffure pour poursuivre mes études.
Merci de me répondre svp.
CAMILLE
A voir également:
- Conseils pour études svp...
- Mon niveau d'études ? ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Niveau D’Études (Suisse) : Quel est mon niveau d’études ? - Forum Études / Formation High-Tech
- Études pour devenir critique littéraire - Forum Loisirs / Divertissements
- Quelles études suivre pour etre infographiste ✓ - Forum Graphisme
- Quelles études pour devenir crypto mathématiciens ? - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Ecoute camille je suis prof principale en 3°. pour la coiffure, il existe un BEP et bien sûr le bac pro. Reste encore bien sûr l'apprentissage après un bac dit général.
Réflechis bien à ce que tu veux faire et être car n'oublie pas qu'il est difficile d'être réorientée après une seconde générale
Réflechis bien à ce que tu veux faire et être car n'oublie pas qu'il est difficile d'être réorientée après une seconde générale