Code puk de mon portable

sasukekun90 Messages postés 16 Statut Membre -  
 Ines -
Bonjour,
Voila j'ai bloquer mon portable les gens me disent qu'il faut aller sur le site virgine et c'est ce que j'ai fais apres il me demande mon numero de phone et le mot de passe et c'est la que ca bloque il me dise que c'est faux merci de me repondre viiiite!!!
A voir également:

10 réponses

criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

normalement tu doit avoir un code punk de secour fourni avec ta carte sim ou alors tu tel a ton fournisseur de reseau telephonique il va te donner un code de deverouillage a l'aide de ton code iem que tu trouvera sous la batterie de ton tel
0
sasukekun90 Messages postés 16 Statut Membre 2

ben j'ai appeler le service client et tout il me demande en premier mon num de phone et apres il me demande le mot de passe a 4 chiffres mais elle me dit qu'il est faux
0
criket83 Messages postés 1051 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

c bizars car le but de ton pb a la basse c que tu connait plus ton mot de passe

donc il sont sencé te demander le code iem de ton tel pour voir s'il n'est pas voler de une et de deux il te donne le code avec ton numero de tel
je supose que ton numero de tel tu le connait ?
le code iem tu la sur ton tel donc je voit pas ou es le pb au pres de ton fournisseur ?
a tu le code punk 2 qui devais ce trouver avec ta carte sim le code punk2 doit ce trouver sur une carte style carte bancaire ou etais attacher ta carte sim ?
0

Je l'ai plus cette carte ui je connais mon numero loool
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc si ton tel n'est pas voler , qu'il et bien a ton nom , que tu a ton numero iem , tel a ton fournisseur , donne lui ton tel ton numero iem et il doit te donner un code de deblocage ...c du sur , je les deja fait ..
sinon pour 20 euro ben fait debloquer ton tel
0

ben quand jappelle il me dit des trucs taper 1 2 3 etc il faut que je tapes quoi ??
0

ben je c pas suis pas au tel..lolllll
telephonne directement au service client je et demlande le service technique ou si tu y arrive pas demande le service clientel il seron te redirigé
0

ok merci
0

si sa fonctionne tien nous au courant
0
Ines

C'est exactement le meme probleme que moi !
0