Problème de connection sur le portable
belame
-
belame -
belame -
Bonjour, depuis hier impossible de me connecter, ça me marque que je n'ai pas de réseau, alors que l'ordi marche bien "je suis connectée d'ailleurs à lui" mais le portable plus rien, normalement je dois appuyer sur un bouton qui me fait mettre une croix dedans pour allumer le portable mais depuis hier , la touche ne fonctionne plus, ça ne me marque plus rien
en allant sur "ouvrir les connexions" j'ai la mème réponse : pas de réseau alors que le réseau est là puisque l'autre ordinateur non portable fonctionne
Que dois je faire ? J'ai passé la journée d'hier à suivre les indications qu'ils marquaient mais rien de rien
A un endroit : il y avait marquer carte réseau pas saine
est ce que ça veut dire que l'ordi est fichue, il n'est pas très vieux un an et demie , c'est un windowx XP
Sinon que faire pour qu'il redémarre
J'ai besoin de votre savoir merci d'avance
en allant sur "ouvrir les connexions" j'ai la mème réponse : pas de réseau alors que le réseau est là puisque l'autre ordinateur non portable fonctionne
Que dois je faire ? J'ai passé la journée d'hier à suivre les indications qu'ils marquaient mais rien de rien
A un endroit : il y avait marquer carte réseau pas saine
est ce que ça veut dire que l'ordi est fichue, il n'est pas très vieux un an et demie , c'est un windowx XP
Sinon que faire pour qu'il redémarre
J'ai besoin de votre savoir merci d'avance
A voir également:
- Problème de connection sur le portable
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
4 réponses
C'est ta carte réseau qui a un probleme pas tout ton PC donc ne t'inquiete pas il n'est pas foutu
Alors on va deja commencer par ceci:Reboot de la carte
Demarrer------>Parametres------->Connexions Réseau------>Clique droit sur ta carte (elle a une croix rouge normalement)----->Desactiver
Puis tu la reactives et la dis moi si quelque chose a changer
Alors on va deja commencer par ceci:Reboot de la carte
Demarrer------>Parametres------->Connexions Réseau------>Clique droit sur ta carte (elle a une croix rouge normalement)----->Desactiver
Puis tu la reactives et la dis moi si quelque chose a changer
merci mais je désinstalle quoi exactement et si c'est le réseau (es tu sur que ça se remettra sans problème ) merci encore
bonsoir, j'ai désinstaller mais après qu'il se soit réinstaller , rien n'a changé , je suis toujours sans connection
en fouillant un peu partout , j'ai trouver un endroit ou il analyse le système, il me marque qu'il me manque le port com (qu'il est désinstallé) j'ai suivi leur conseil mais je ne trouve pas ce port (com x LPT) , j'ai pourtant été comme il le dissait dans le gestionnaire de périphérique (système) mais je ne peux pas faire de double clique sur port vu que je ne le trouve pas de marquer nul part et malgré mes recherches rien
bref je n'arrive toujours pas à me connecter malgré toutes mes recherches
merci de m'aider
en fouillant un peu partout , j'ai trouver un endroit ou il analyse le système, il me marque qu'il me manque le port com (qu'il est désinstallé) j'ai suivi leur conseil mais je ne trouve pas ce port (com x LPT) , j'ai pourtant été comme il le dissait dans le gestionnaire de périphérique (système) mais je ne peux pas faire de double clique sur port vu que je ne le trouve pas de marquer nul part et malgré mes recherches rien
bref je n'arrive toujours pas à me connecter malgré toutes mes recherches
merci de m'aider
bon je l'ai déjà fait ça , mais toujours rien
je viens de le refaire mais la croix rouge se remet
continue à me dire ce que je peux faire merci