Certificat d'authenticite impots

phil b -  
 phil b -
Bonjour,
Je possede un certificat d'authenticité fournis par le service des impots mais je n'arrive pas à l'afficher dans mon navigateur (IE v 6.0)

En effet, à plusieur reprises je suis allé dans "Option Internet > Contenu > Certificat > importer" et il me dit que l'opération s'est bien passée mais lorsque je vais sur le site de "Impots.gouv" je narrive à l'afficher. Le bouton "Afficher le certificat" est grisé.

Comment faire pour qu'il soit proposé automatiquement?

Merci pour vos réponses
Philippe

2 réponses

johndu30160 Messages postés 133 Statut Membre 4

télécharge une version de internet explorer plous récente ( 7) ou bien éssaye avec mozilla firefox qui est aussi bien
1
zorroestarrivé Messages postés 1849 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

Salut,

J'ai eu un problème similaire avec Internet Explorer lors de ma déclaration.
Passer sous Firefox a été la solution (Ouf!)

Lien pour Firefox au cas où:
http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/

A+
0
phil b

Bonjour
j'ai bien vu la démarche à suivre mais cela ne fonctionne pas. Par contre j'ai revoquer mon certificat sur "impots.gouv" et j'en ai eu un autre maintenant il le reconnait.

Je l'ai ensuite exporter sur mon autre ordi maios impossible de le réimporter de nouveau dans le deuxème ordi.

Pourtant j'ai bien la démarche indiquée il me dit que c'est bon mais rien à faire!

J'ai aussi installé firefox mais c'est pareil imopssible reconnaitre mon certif, espérons que je ne changerai pas d'ordi d'ici l'année prochaine, sinon je devrais à nouveau faire la même démarche.

Merci quand même pour les réponses

Bye
Philippe
0