GTA IV - Problème avant même l'installation.
AnotherSnake
-
Studios5107 -
Studios5107 -
Bonjour,
Je viens d'acheter GTA IV sur PC.
A l'installation, le setup me fait remarquer que mon système d'exploitation n'est pas compatible avec %P.
Et que je peut cliquer sur le lien suivant pour plus d'informations.
Or :
1) Sur la boîte du jeu je peut lire bleu sur blanc : "OS : Windows Vista - Service Pack 1"
=> Je pense disposer de ce système d'exploitation. Comment puis je savoir le numéro truc machin du Vista dont je dispose ? Si ça peut aider, c'est un 32 bits.
2) J'ai beau m'acharner sur le lien, j'attends toujours que quelque chose s'ouvre. -_-
Je sens que je n'aurais pas l'occasion de souvent jouer à ce jeu.
Merci d'avance pour vos réponses. :)
Je viens d'acheter GTA IV sur PC.
A l'installation, le setup me fait remarquer que mon système d'exploitation n'est pas compatible avec %P.
Et que je peut cliquer sur le lien suivant pour plus d'informations.
Or :
1) Sur la boîte du jeu je peut lire bleu sur blanc : "OS : Windows Vista - Service Pack 1"
=> Je pense disposer de ce système d'exploitation. Comment puis je savoir le numéro truc machin du Vista dont je dispose ? Si ça peut aider, c'est un 32 bits.
2) J'ai beau m'acharner sur le lien, j'attends toujours que quelque chose s'ouvre. -_-
Je sens que je n'aurais pas l'occasion de souvent jouer à ce jeu.
Merci d'avance pour vos réponses. :)
A voir également:
- GTA IV - Problème avant même l'installation.
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Avant browser - Télécharger - Navigateurs
- Installation chromecast - Guide
6 réponses
salut
pour savoir si tu as le sp1 de ton vista 32 bits,tu cliques droit sur ordinateur et sur propriétés.Si tu ne l'as pas,faut aller sur le site microsoft update pour l'installer
pour savoir si tu as le sp1 de ton vista 32 bits,tu cliques droit sur ordinateur et sur propriétés.Si tu ne l'as pas,faut aller sur le site microsoft update pour l'installer
laisse le s'installer.Je sais c'est trés long.Ne prends pas le risque de planter l'installation
Bon, ça vient tout juste de fonctionner ^^
Maintenant, je rencontre encore des problèmes.
Quand je lance le jeu, il cesse de fonctionner, mais j'ai réussi à le lancer une fois, parès 15 essais.
En revanche, impossible de sauvegarder. En effet, mon compe Rockstar game machin n'est pas lié avec le compte windows live truc. IMPOSSIBLE de les lier. Je vias sur mon compte rockstar machin, je clique sur lié bien là ou il faut, je crée un compte Live je ne sais quoi, mais le compte est "not found"
Dans cinq minutes, je vais péter un câble. Ils auraient pas pu faire un système de sauvegarde classique. Il faut se créer 641 comptes. Un pour lancer le jeu, un pour sauvegarder, et après ? Un pour quitter ? Un pour ouvrir le menu démarrer ? Un pour utiliser la calculatrice windows ? Oui, ça y est, j'ai craqué. Alors non seuleument j'ai payé un jeu 50 euros, mais en plus il faut que je crée trente milliards de comptes pour tout et n'importe quoi. En plus le site de microsoft accepte pas les adresses hotmail à l'inscription, ni les wanadoo.
Alors soit Rockstar et Microsoft se fichent de nous, soit c'est simple, et dans ce cas je suis un handicapé. Sauf que si les sites étaient pas en franglais, ça m'aiderai. Sympa d'alterner avec de l'Anglais à chaque page.
Heureusement que y-a des gens comme vous, qui répondent aux questions.
Merci à vous, vraiment. Et merci Microsoft pour ce site si peu intuitif à en vomir.
Maintenant, je rencontre encore des problèmes.
Quand je lance le jeu, il cesse de fonctionner, mais j'ai réussi à le lancer une fois, parès 15 essais.
En revanche, impossible de sauvegarder. En effet, mon compe Rockstar game machin n'est pas lié avec le compte windows live truc. IMPOSSIBLE de les lier. Je vias sur mon compte rockstar machin, je clique sur lié bien là ou il faut, je crée un compte Live je ne sais quoi, mais le compte est "not found"
Dans cinq minutes, je vais péter un câble. Ils auraient pas pu faire un système de sauvegarde classique. Il faut se créer 641 comptes. Un pour lancer le jeu, un pour sauvegarder, et après ? Un pour quitter ? Un pour ouvrir le menu démarrer ? Un pour utiliser la calculatrice windows ? Oui, ça y est, j'ai craqué. Alors non seuleument j'ai payé un jeu 50 euros, mais en plus il faut que je crée trente milliards de comptes pour tout et n'importe quoi. En plus le site de microsoft accepte pas les adresses hotmail à l'inscription, ni les wanadoo.
Alors soit Rockstar et Microsoft se fichent de nous, soit c'est simple, et dans ce cas je suis un handicapé. Sauf que si les sites étaient pas en franglais, ça m'aiderai. Sympa d'alterner avec de l'Anglais à chaque page.
Heureusement que y-a des gens comme vous, qui répondent aux questions.
Merci à vous, vraiment. Et merci Microsoft pour ce site si peu intuitif à en vomir.
T'inquiète.Tu n'es pas le seul à avoir des problèmes avec ce jeu et meme si tu as une bonne config pc,ca bug terrible.C'est vraiment dommage car les gta sont le top dans les jeux vidéos.Je crois que la réputation de Rockstar va en prendre un sacré coup.
Ceci dit,bon courage avec ton jeu en expérant qu'il y aura trés bientot un patch correctif
A+
Ceci dit,bon courage avec ton jeu en expérant qu'il y aura trés bientot un patch correctif
A+
Merci.
Personne ne sait comment lier son compte Rockstar truc avec Windows machin ?
J'essaye depuis hier, et tout ce que j'obtiens c'est :
A LIVE Gamertag was not found with the current Live ID. Please press the button below to sign out and then sign back in again with a different Live ID.
Ou alors que le je ne sais quoi est not sure, etc.
Je suppose qu'il faut que j'ai un gamertag. C'est expliqué tellement clairement sur Microsoft...
Personne ne sait comment lier son compte Rockstar truc avec Windows machin ?
J'essaye depuis hier, et tout ce que j'obtiens c'est :
A LIVE Gamertag was not found with the current Live ID. Please press the button below to sign out and then sign back in again with a different Live ID.
Ou alors que le je ne sais quoi est not sure, etc.
Je suppose qu'il faut que j'ai un gamertag. C'est expliqué tellement clairement sur Microsoft...
hop, j'ai eu ce probléme et il expliquent ici comment choper un gamer tag :) https://support.microsoft.com/fr-fr/help/937066/games-for-windows-live-how-to-create-a-live-account
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va D'en paneau de configuration apres dans performance du system pi la tu avoir la force de ton prosseseur et tout plein d'information importante!
Je sais que le sujet est un peu vieu mais OseF =D
Incroyable AnotherSnake en lisant t'es post j'avais vraiment l'impression de lire des post a moi!
En effet tout ce que j'ai fais est très semblable a ce que toi tu a fais, sauf que moi j'ai créé 4 comptes Sociale Club, 2 comptes live (Oui ce crétin arrive pas valider les codes avec un Ï dedans, eviter de le faire^^) et comme toi, j'arrive pas a associer les deux comptes... il me reste plus que une semaine avant la rentrée! aidez moi SVP!!
Incroyable AnotherSnake en lisant t'es post j'avais vraiment l'impression de lire des post a moi!
En effet tout ce que j'ai fais est très semblable a ce que toi tu a fais, sauf que moi j'ai créé 4 comptes Sociale Club, 2 comptes live (Oui ce crétin arrive pas valider les codes avec un Ï dedans, eviter de le faire^^) et comme toi, j'arrive pas a associer les deux comptes... il me reste plus que une semaine avant la rentrée! aidez moi SVP!!
J'ai téléchargé 16 mises à jour qualifiées d'importantes, et après avoir redémarré mon ordinateur, j'en ai recherché de nouveau. Il n'y en avait qu'une : le fameux service pack 1. Je clique sur installer, et 15 minutes après, 0 Ko sont déjà téléchargés ! Je décide alors d'arrêter pour relancer, sauf que ça bug, grosse erreur.
Je suis obligé d'éteindre le portable à la manière forte, pour que mon système d'exploitation me rappelle, que bizarrement, il avait buggé et que c'était de ma faute si je ne l'avait pas éteins correctement.
Je relance le centre Windows Update, et j'ai une fenêtre blanche, avec le curseur rond qui tourne, depuis maintenant dix minutes. Absolument génial.
Nouveau problème donc : Mon opérateur système à les mêmes facultés mentales qu'un pot de yaourt.
La question est :
Comment lancer le Windows Update correctement, pour télécharger le service pack 1 correctement, et ainsi pouvoir installé GTA IV correctement, dans l'espoir de pouvoir jouer correctement. Merci, pour la réponse rapide en tout cas. ;)
Après 14 minutes laborieuses, Windows Update a fini par se lancer. Maintenant il est figé à l'étape de préparation de l'installation.
J'ai peur de devoir entrer en mode sans echec. 100% de propabilités que ça foire aussi.
Peut être en lançant le mode sans echec sans echec ?