Langue vista

albanos22 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai acheté hier un PC portable HP compaq business 6735s mais le problème est que windows vista basic(32 bits) est en anglais et j'ai beau mettre dans les options régionales le français cela ne veut pas changer!!
Je suis décu et j'espère que vous pourrez m'aider

Cordialement
A voir également:

3 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut je ne veux pas te dire de betise mais je crois qu'il faut le mettre en français pendant l'installation donc je te conseille de le ramener au magasin pour qu'il s'occupent de ça
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Dans ce cas, il faut retourner au vendeur, et exiger une version française, bien sûr si tu l'as acheté en France.
0
albanos22

oui je l'ai acheté en France donc cela ne devrait pas poser de problèmes mais c'était un modèle d'expo donc je pense que c'est pour cela

Cordialement
0
Utilisateur anonyme > albanos22

C'est ça donc, il faut demander une version française.
Sinon, tu cherches un DVD Vista français chez tes amis ou connaissances, et tu l'installes en utilisant ta licence (regarde sur le dos de ton PC pour relever la clé et l'utiliser pendant l'installation).
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

possible retour au magasin ils ont l'obligation de te le mettre en fr
0