Reparer XP
Résolu
banditjac
Messages postés
53
Statut
Membre
-
banditjac Messages postés 53 Statut Membre -
banditjac Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
Suite au "virus chinois" mon PC a planté
Avec un clavier classique j essaye de réparer XP mais on me pose la question: Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session(appuyer sur Enter pour annuler) ? :
ET là est la question!
que dois-je répondre à cette invitation?
URGENT merci
Jacques
Suite au "virus chinois" mon PC a planté
Avec un clavier classique j essaye de réparer XP mais on me pose la question: Sur quelle installation de Windows XP voulez-vous ouvrir une session(appuyer sur Enter pour annuler) ? :
ET là est la question!
que dois-je répondre à cette invitation?
URGENT merci
Jacques
A voir également:
- Reparer XP
- Cle windows xp - Guide
- Réparer fichier word - Guide
- Réparer une clé usb non reconnue - Guide
- Reparer windows 10 - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
31 réponses
tu aurais du cliquer je m'enregistrerais plus tard mais bon !! tu es connecter ou non !!!! ??????????,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pppppppppppppffffffffffffffffffffffff c'est pas normal mauvaise manip qq' part !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ton pc et rester connecter au net durant l'instalation ???????? si oui ne cherche plus le pb vien de là toute reinstal doit etre faite non connecter !!!
j'ai fait plus de 30 reinstal avec cet application sa a toujours marcher !!
BINGO
Merci pour ton aide!
J ai du tout reformater....il ne reste plus qu a inserer la disquette de free pou retrouver internet!
UNE REMARQUE IMPORTANTE
Lors d une action en dépannage,préciser aux couillons dans mon genre qu ils doivent IMPERATIVEMENT deconnecter leur ordi d Internet!
MERCI ENCORE
Jacqies
Merci pour ton aide!
J ai du tout reformater....il ne reste plus qu a inserer la disquette de free pou retrouver internet!
UNE REMARQUE IMPORTANTE
Lors d une action en dépannage,préciser aux couillons dans mon genre qu ils doivent IMPERATIVEMENT deconnecter leur ordi d Internet!
MERCI ENCORE
Jacqies
j ai appuyé sur TAB......NADA
J appuie sur quoi?