Fichier Excel ne se met pas à jour

Melous87 -  
 Melous87 -
Bonjour,

J'ai un fichier Excel avec plusieurs feuilles de calculs liées mais lorsque j'ouvre mon fichier il ne me se met pas à jour.

Je n'ai pas le message:

"Le classeur que vous ouvrez à des liaisons avec un autre classeur voulez mettre à jour les liaisons"

Comment faire pour avoir ce message.

Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Tu es sans doute passé sous 2007 et le message est très discret avec une seule ligne comportant un bouton "options" sous le ruban mais tu peux effectuer un paramétrage pour effectuer la mise à jour automatiquement : c'est très bien expliqué dans l'aide.
0
Melous87

Merci pour ta réponse.

Je ne suis pas en version 2007, j'ai la version "Microsof Office Professional Edition 2003"
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282

Bonjour,

va faire un tour dans 'edition / liaisons...' bouton 'invite de démarrage...', tu as peut-être 'ne pas afficher l'alerte et ne pas mettre à jour les liens automatiques' de sélectionné.
eric
0
Melous87

Je ne trouve pas liaison dans Edition
0
eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 282 > Melous87

C'est dans excel 2003 pourtant (version windows). Menu 'édition / liaisons...'
Si c'est grisé c'est que tu n'as plus de liaisons.
eric
0
Melous87 > eriiic Messages postés 25847 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui merci je viens de voir liaison mais, en effet il n'est pas accécible il est grisé.
0