Cekiki : Arnaques, une de plus

winow Messages postés 558 Statut Membre -  
 Zorro -
Bonjour,

Si ça c'est pas de l'arnaque alors je suis un âne :

J'ai voulu savoir si en entrant mon numéro de portable, ça indiquerai mon nom.
Mais il faut faire 0899 pour le savoir, vu que ce genre de numéro est surtaxé, j'ai tester un numéro vraiment bidon,
J'ai fait ce numéro mélanger chiffre et lettres : ( 06arnaques ),
Est bien ce numéro appartient a quelqu'un apparemment, peut-être sur une autre planète ?

http://zepload.com/images/1228814529_arnaque_cekiki_02.JPG

La preuve, tester en un vous même vous verrez.

8 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour winow
Ou vois tu une arnaque, si tu traduits les lettres par des chiffres en te servant de ton telephone, ca te donnes bien un numero a dix chiffres.
A+
2
Zorro

oui car il me désigne en liste rouge alors que je ne le suis pas tout ça c'est fait pour s'en foutre plein les poches allez vous faire voir ou alors annoncez clairement la couleur.
0
winow Messages postés 558 Statut Membre 48

essai un numéro a douze chiffre pour voir, REGARDE :
http://zepload.com/images/1228821995_arnaque_cekiki_04.JPG

Le site
http://www.cekiki.com/
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, vu comme ca, je n'avais pas chercher plus loin, en pensant que leur logiciel faisait le rapport lettres chiffres
A+
0

ce message n'est pas visible sur le site, pourquoi ?
Je n'ai pas eu le temps de m'exprimer, que j'ai tord ou raison, j'aurai voulu en savoir plus
Si vous pouviez remettre ce message en vu de tous ce serai sympa Merci et A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

RE
Il est passe dans le forum internet, petit bug ou si un webmaster l'a deplace?
A+
0

Merci lacharpente je n'ai pas était averti du transfère du message
Merci et A+
0

ce qui ma fait pensez a une arnaque ces le << Écoutez vite le nom du propriétaire etc..>>
vite vite = 0899 = surtaxe pour un nom de propriétaire de numéro inexistant.
0
JU

Bonjour,

c'est purement et simplement une escroquerie, en appelant et en composant un numéro, le sien pour tester, la demande n'est "pas comprise" .... soit 1.35 € par appel + 1 minute de blabla 0.35= veuillez rappeler ultérieurement pour environ 2 € par benet qui se sont fait eu. Considere 50 000 benets ca fait des pepettes...
Mais ce genre d'arnaque de jamais tres longtemps !
Si d'autres personnes se sont avoir je serais curieux de connaitre le nombre ...
Bones fetes qd meme
0
jpt

"vous avez 1 réponse pour ce n°" me notifiait-on, alors je lance la procédure ...N° vérifié et ...la réponse reçue est... "le N° donné est incorrect" !!! cékiki qui s'est fait avoir...Doublement car c'était relativement à une autre arnaque sur le net... je vais finir par croire que j'y ai pris un abonnement...
0
fuuuu

c 'est clair que c'est de l arnaque
en réponse vous pouvez écouter la messagerie de la personne ayant ce numéro:" salut, on est absent pour le moment, laissez un message A+"
0