Cle de licence xp refusee a l installation
loltis
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
loltis Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
loltis Messages postés 70 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à ma question.
Voila mon soucis:
J'ai un portable Toshiba avec Vista installé. J'ai partitionne avec Disk Manager, et j'ai donc crée une partition pour installer Windows XP. Aucun soucis jusqu'à là.
Je démarre mon installation de XP, mais arrivé à la mise en place de la Clé de la Licence, celle ci est refusée.
"Cle non valide", comme si j'avais ecris une mauvaise clé. Et bien sur impossible d'aller plus loin.
Pourtant la clé est une clé originale d'XP Pro que j'ai acheté en OEM.
Si quelqu'un a une idée de la chose.... merci!
J'ai essayé de trouver des réponses sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse correspondant à ma question.
Voila mon soucis:
J'ai un portable Toshiba avec Vista installé. J'ai partitionne avec Disk Manager, et j'ai donc crée une partition pour installer Windows XP. Aucun soucis jusqu'à là.
Je démarre mon installation de XP, mais arrivé à la mise en place de la Clé de la Licence, celle ci est refusée.
"Cle non valide", comme si j'avais ecris une mauvaise clé. Et bien sur impossible d'aller plus loin.
Pourtant la clé est une clé originale d'XP Pro que j'ai acheté en OEM.
Si quelqu'un a une idée de la chose.... merci!
A voir également:
- Cle de licence xp refusee a l installation
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cle installation windows 10 - Guide
4 réponses
Salut
Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire ?
Si c'était l'activation qui foire, je te dirais que la clé est déjà utilisée, mais refusée pendant l'installation c'est pas ça.
Donc tu vas voir le vendeur, avec ton portable éventuellement, ou tu appelles Micro$oft est tu expliques l'affaire.
Tu ne l'as pas acheté "sous le manteau" ton XP ?
Je ne vois pas trop ce que l'on peut faire ?
Si c'était l'activation qui foire, je te dirais que la clé est déjà utilisée, mais refusée pendant l'installation c'est pas ça.
Donc tu vas voir le vendeur, avec ton portable éventuellement, ou tu appelles Micro$oft est tu expliques l'affaire.
Tu ne l'as pas acheté "sous le manteau" ton XP ?
Re....
Mon Win XP est un original, donc pas acheté sous le manteau comme tu dis, il m'a couté environ 145 euros chez Cdisount, voila 2 ou 3 mois!
Quand au revendeur du Portable, il y est pour rien puisque j'installe une deuxième système dans le PC, ce n'est pas lui en cause.
D'autres idées ....?
Mon Win XP est un original, donc pas acheté sous le manteau comme tu dis, il m'a couté environ 145 euros chez Cdisount, voila 2 ou 3 mois!
Quand au revendeur du Portable, il y est pour rien puisque j'installe une deuxième système dans le PC, ce n'est pas lui en cause.
D'autres idées ....?
non, il est valide et pas défectueux puisque je l'avais installe, mais cette foi là, seul sur disque dur, et il fonctionnait.
Pour n'avoir pas à faire une activation je l'avais formaté, au bout d'une dizaine de jours, pour réinstaller le système Vista le système d'origine du constructeur.
Formage complet du hdd, réinstall de Vista, et donc plus de trace d'XP.
J'ai beau me gratter la tête mais j'ai pas de solution.
Pour n'avoir pas à faire une activation je l'avais formaté, au bout d'une dizaine de jours, pour réinstaller le système Vista le système d'origine du constructeur.
Formage complet du hdd, réinstall de Vista, et donc plus de trace d'XP.
J'ai beau me gratter la tête mais j'ai pas de solution.