Transformers Autobots Ds

Résolu/Fermé
THEOSEN95 - 9 déc. 2008 à 08:33
 bouchera - 26 avril 2011 à 08:38
Bonjour,
J'aimerais votre aide pour le jeu Tranformers Autobots sur Ds je suis bloqué à la mission dénouement. Que dois-je faire pour arracher l'énergie All Spark à Mégatron?Et que-se passe t-il ensuite?Aidez moi s'il vous plaît!
A voir également:

41 réponses

bonjour je narive pas a avoir
un avion dans transformers autobots aider moi svp
0
J'arrive pa a tue starscream apres !!
0
tu vas sure le truque poure aller sure internet ett apret .....

Je ne sai pas
0
moi je suis bloquer a brawl comment ont fais pour le tué quand il est en vehicule vous pouver m'expliquer s'il vous plaît
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis merlen

vous dever prendre un objet et le lancer ou fraper sur megatron
mes a la fin la derniere missin vous dever prendre un objet et le lancer ou fraper
deriere starscrime faite a tenssion defoit il ce retourne.si vous avez un jet dit moi comment lavoir s'il vous plait merci
0
pierre 4dec2010à18 48 bonjours je suis bloqué à la mission aterisages reussis à la premiere etape j yarrive à la deuxieme aussis mes pas a la troisiemes quar y a plein de voiture de police qui me tire de partout et je pere mes vie mercie de meder au revoire
0
j en ses rien
4 déc. 2010 à 19:09
bonjours.
0
Il faut taper megatron dans le dos puis il faut prendre l'energie allSpark et le taper avec
0
kira833 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2009 4
30 juin 2009 à 23:02
c bon en faite c toujour les chose les plus simple qui semble le plus dur a trouver
-1
en gros on fait comment stp
0
comment faut t-il faire pour tuer les 5 chars j'ai tuer les helicoptere mais je narrive po a tuer les chars aider moi svp
0
thomas duong
12 juin 2010 à 12:26
IL faut prendre des chars et appuis A sur brawl
0
excuser moi mais comment on fait pour prendre des charr et des avion de chasse et les voiture de police
0
en réponse a syman appuie sur x
0
donne lui un coup par derriere
-1
tape dans le do de megatron et quand il fait tombé le spark prend le et tape sur megatron apres avec optimus tu le defonce
-1
nn il fau taper lenergi allspark plusieur foi
-1
pour starscrime a la deniere mission vous dever prendre un objet et fraper deriere starscrime vous dever taper 5x et il lacheras le ol et prener le ol et fraper deriere starscrime et vous aver fini le jeu si vous aver le jet dans les vhéicules s'il vous plait dit moi comment l'avoir merci beaucoup

alex
-1
Il faut le taper dans le dot mais il faut le faire plusieurs fois au moin quatre fois alors megatron fais tomber le cube puis prend le,puis va devant lui ou derriere lui puis appuie sur A,alors apres tu vas joue avec optimus puis il faudra battre megatron,fais gafe il y a des drone si tu les bat tu vas recuperer des vie il y en n'a quatre,et c bon c fini.Et apre que ta fai ca tu peut jouer avec qui tu veux,c cool nn.Mais entre ton personnage bumbumblie,jazz,ironhade,optimusou ratchet.Et voila jai fini pour ca.
-2
thomas duong
12 juin 2010 à 12:34
je n'arrive pas
0
................$
19 juil. 2010 à 21:49
t con alor
0
j'arrive pas a poursuite desperer a l'aide!!!!!!!!!

merci d'avance:)
0
Comment tu fais ?? C tro fadoche !
0
je n arrive pas a vain megatron quant il l energie all spark
0
HUGOMICELI 13
13 avril 2010 à 09:08
IL FAU TUE MEGATRON
-2
enfaite fo le taper 5 coup dans le dos avec des coup de pied et apres il lache lenergie et puis tu la prend et tu lui tape dessus avec et apres tu doit affronter megatron avec optimus et je trouve que ses facile
-2
thomas duong
12 juin 2010 à 12:23
se n'est pas facile à battre megatron avec optimus prime
0
vous faire plusieurs essaie
0
IL faut le taper aveec la touche frapper ;D
-3
FOFILER VOUS DERRIERE LUI ET DONNER LUI UN POIN SUR LE DOS ET REFER SA IL VA LACHER L'ENERJI PRENER LE ET DONNER UN COUP AVEC L'ENERJI
-4
il faut taper derriere sont dos plusiere fois apres quand tu a l energie alspark tu tappe megatrone . j espere que je t est aide
-5
Mais tu c comment avoir l'avion stp dit le moi email
-5
il faut avoir 2500 medailles en conexion wi-fi
0