Pas de page internet

manulle Messages postés 23 Statut Membre -  
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
bonjour,

voila quand je me connecte sur club-internet avec mon sagem ,la connexion se fait mais il me dit impossible d'afficher la page en penssant que c'etait club-internet qui deconnait alors j'ai tapé plusieur adresse et rien ne se passe comment faire pour avoir des page qui fonctionne sachant que j'ai ma connexion impossible de navigué merci pour celui qui me donnera une reponse bonne journée
A voir également:

3 réponses

hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut manulle,
A tout hasard, vérifie dans le menu fichier de internet explorer que "travailler hors connexion" n'est pas coché.

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
manulle Messages postés 23 Statut Membre

justement j'ai verifier dans option internet tous ca et le reste mais rien a faire,j'ai deja reglé des truc compliqué mais la c trop fort et merci pour ta reponse rapide.
0

re..manulle,
Le choix du "travail hors connexion" ne se fait pas dans outils..options internet mais dans fichier.
Mais si tu étais hors connexion alors que tu appelais ces différentes url internet, tu t'en serais néanmoins rendu compte.

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0

re..manulle..,
Taper des adresses, ce n'est pas très fiable. Ne peux-tu pas activer certains de tes favoris.. ? attention si leur urls comprennent des index, ceux-ci ont pu changer...

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0