Antivirus
colinescotl
-
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre -
Bonjour,
je ne parviens pas à desinstaller quelque chose qui apparait dans panneau de configuratiion sous le nom "antivirus firewall" c'est tout, j'ai beau cliquer sur modifier supprimer, je ne parviens pas à m'en débarrasser. y'a aussi un truc qui apparait dès que j'ouvre mon pc c'est F-secure... pareil impossible à desarçonner !!!! C'est la bazar ! Je suis au bord de la crise de nerf ! prête à jeter mon pc du 5ème étage !!!!! ;-)
mon antivirus actuel est AVAST
Merci de m'expliquer quoi faire avec des mots simples car je ne comprends rien au langage informatique !
bien cordialement
je ne parviens pas à desinstaller quelque chose qui apparait dans panneau de configuratiion sous le nom "antivirus firewall" c'est tout, j'ai beau cliquer sur modifier supprimer, je ne parviens pas à m'en débarrasser. y'a aussi un truc qui apparait dès que j'ouvre mon pc c'est F-secure... pareil impossible à desarçonner !!!! C'est la bazar ! Je suis au bord de la crise de nerf ! prête à jeter mon pc du 5ème étage !!!!! ;-)
mon antivirus actuel est AVAST
Merci de m'expliquer quoi faire avec des mots simples car je ne comprends rien au langage informatique !
bien cordialement
A voir également:
- Antivirus
- Comodo antivirus - Télécharger - Sécurité
- Panda antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bitdefender antivirus free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares