Les caractéristiques d'un site professionnel
Fermé
Arij86
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
-
8 déc. 2008 à 23:55
Nijin Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 9 déc. 2008 à 22:38
Nijin Messages postés 26 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 - 9 déc. 2008 à 22:38
A voir également:
- Les caractéristiques d'un site professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site inaccessible - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
AdminTOURS
Messages postés
404
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2011
92
9 déc. 2008 à 13:48
9 déc. 2008 à 13:48
Non ils préfèrent l'écrire "Accueil" ;-)
sinon pas vraiment de caractéristiques, il faut juste "penser utilisateurs", prendre le gars le moins à l'aise sur Internet de ton entourage et lui faire tester le site, plus l'ergonomie est bonne, mieux le site est ! Je pense que c'est LE point le plus important.l
sinon pas vraiment de caractéristiques, il faut juste "penser utilisateurs", prendre le gars le moins à l'aise sur Internet de ton entourage et lui faire tester le site, plus l'ergonomie est bonne, mieux le site est ! Je pense que c'est LE point le plus important.l
Nijin
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2009
3
9 déc. 2008 à 22:38
9 déc. 2008 à 22:38
Bonjour,
Actuellement le fait de centrer un site est très en vogue, pour le reste, il faut que le site soit sobre mais avec des couleurs chaudes.
Enfin il qu'on puisse le retenir (par son ergonomie, sa facilité d'utilisation, etc.)
Actuellement le fait de centrer un site est très en vogue, pour le reste, il faut que le site soit sobre mais avec des couleurs chaudes.
Enfin il qu'on puisse le retenir (par son ergonomie, sa facilité d'utilisation, etc.)
Arij86
Messages postés
124
Statut
Membre
Dernière intervention
21 avril 2011
6
9 déc. 2008 à 20:15
9 déc. 2008 à 20:15
oui "Accueil " je voulais modifier mon post mais snif lol, une faute de frappe ^^ .
Perso je trouve que écrire "Accueil " ou " ma page d'accueil " c'est pas vraiment pro , alors j'ai pensé a mettre une petite icone "home" ...
Par exemple sur le site de Dell ya une entrée direct ...etc , c'est pour sa je me demande si ya une structure à suivre car graphisme c'est pas mon domaine c'est juste par curiosité
Perso je trouve que écrire "Accueil " ou " ma page d'accueil " c'est pas vraiment pro , alors j'ai pensé a mettre une petite icone "home" ...
Par exemple sur le site de Dell ya une entrée direct ...etc , c'est pour sa je me demande si ya une structure à suivre car graphisme c'est pas mon domaine c'est juste par curiosité