Cherche titre de film

anthony - 8 déc. 2008 à 23:47
 Yann - 9 déc. 2008 à 00:59
bonsoir a tous.
je cherche le titre d'un film. ce film parle de gang drogue et de music des jeune ki cherche a se faire conaitre...dans se film je me souvien d'une cenne ou ces personne ce consoi leus propre studio chez eu... il mette des boite a oeuf sur les mur pour insonoriser... et a la fin on voit une femme dans sa voiture en train d'écouter la radio et entend leur music passer sur cette radio et elle est folle de joie... cette chanson a un refrain du genre: would that street get up... répéter plusieurs fois.
desoler si je ne suis pas tres claire mais si quel qu un voit de quelle film je parle. dite moi des titre de film au quelle sa vous fait penser sa va pe etre me revenir!!!
merci a tous d'avance pour vos reponse!!
A voir également:

2 réponses

personne na d'idée??
0
redrum23 Messages postés 189 Date d'inscription jeudi 14 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2015 22
9 déc. 2008 à 00:37
Salut
Je ne connais pas le titre du film
Mais je croie l avoir vu le mec est un macro (pas le poisson) la fille dont tu parle est une de ses fille (une jolie poupe blonde)
Le fameux mac (qui est aussi rappeur) se retrouve a la fin en prison âpres avoir tabassé un rappeur qui lui a manqué de respect et la fille est heureuse car elle entend ENFIN la chanson de son boss qui passe a la radio
0
salut

je ne suis pas sur mais regarde si ce n'est pas "jeux de gang" avec des jeunes riches qui se prennent pour des racailles et qui filment leur "exploi".
dedans il n'y a pas de macro je pense.

a+
0