Problème 24 et 32 bit+CPU speed
ysfyoman
Messages postés
166
Statut
Membre
-
ysfyoman Messages postés 166 Statut Membre -
ysfyoman Messages postés 166 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai deux petits problèmes là :
1- j'ai voulu changer dans GTA san andreas le "skin" d'une voiture mais en voulant mettre l'image qui est censée remplacer l'original on me dit que l'image PNG doit etre de 24 bit au moins (RGB) et une de 32 bit est recommandée... qu'est-ce que ca veut dire ? (j'utilise TXD WORSHOP et PHOTOFILTRE STUDIO 9.0.0 )
2- je veux acheter GTA IV... tout va bien sauf un truc "CPU speed"... j'ai 1.5 GHz et la minime pour le jeu c'est 1.6GHz... y a t-il un moyen de faire accélérer ce CPU speed ou de l'augmenter pour me permettre de jouer à ce jeu ?
merci ! ^^
P.S : SOUS WINDOWS VISTA !
j'ai deux petits problèmes là :
1- j'ai voulu changer dans GTA san andreas le "skin" d'une voiture mais en voulant mettre l'image qui est censée remplacer l'original on me dit que l'image PNG doit etre de 24 bit au moins (RGB) et une de 32 bit est recommandée... qu'est-ce que ca veut dire ? (j'utilise TXD WORSHOP et PHOTOFILTRE STUDIO 9.0.0 )
2- je veux acheter GTA IV... tout va bien sauf un truc "CPU speed"... j'ai 1.5 GHz et la minime pour le jeu c'est 1.6GHz... y a t-il un moyen de faire accélérer ce CPU speed ou de l'augmenter pour me permettre de jouer à ce jeu ?
merci ! ^^
P.S : SOUS WINDOWS VISTA !
A voir également:
- Problème 24 et 32 bit+CPU speed
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- 32 bits - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Format factory 32 bit - Télécharger - Conversion & Codecs
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression