Disque dur 360
drogby
Messages postés
54
Statut
Membre
-
drogby Messages postés 54 Statut Membre -
drogby Messages postés 54 Statut Membre -
Salut à tous,
je voudrais savoir si il est possible par exemple : d'emprunté un jeu de 360 à un ami et de le transférer dans mon disque dur et de lui rendre ? (si je le transfere il est toujours sur le Cd ?)
Merci d'avance !
je voudrais savoir si il est possible par exemple : d'emprunté un jeu de 360 à un ami et de le transférer dans mon disque dur et de lui rendre ? (si je le transfere il est toujours sur le Cd ?)
Merci d'avance !
A voir également:
- Disque dur 360
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
Ofette si tu veux prendre le jeux de ton pote et le mettre sur le disque dur* a toi, lui rendre, et apres y rejouer je ne pensse pas que tu peut.
Par contre si tu veut jouer au jeux de ton pote avec ton disque dur*, sauvegarder sur ton disque dur* lui rendre et deux mois apres lui re-emprinter et continuer le jeux la ou tu tetai arreter la tu peut.
Amicalement,
M.L
*disque dur de la Xbox360.
Par contre si tu veut jouer au jeux de ton pote avec ton disque dur*, sauvegarder sur ton disque dur* lui rendre et deux mois apres lui re-emprinter et continuer le jeux la ou tu tetai arreter la tu peut.
Amicalement,
M.L
*disque dur de la Xbox360.
bha oui, en fait c'est une copie des données que tu fais et de toute façon on peut pas formater un dvd de la 360 :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bah dans ton post tu veux dire copier/coller une sauvegarde d'un jeu de ton ami qui se trouve sur son disque dur jusqua TON disque dur??? si non je suis hors sujet^^
Bah la, je savais pas du tout, et ça m'a l'air vraiment bizarre.. Mais dans ces foums ils ne disaient pas comment faire justement??