Entréleve (éméquaux)

JEU compagnie 3D -  
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je voudrai 8 perssone pour quond face un jeu 3D

Me répondre demain mes la ge vais auu dodo ,on se voient plus tard mais je dore pas encorevous pouver me répondre tout de suite!

3 réponses

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

Tu dors là ou pas encore ?
Jean-François Pillou

Fondateur de CommentCaMarche.net

4
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

LOL
0
arth Messages postés 10414 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 293

Si Jeff se déplace en personne c'est que ce post vaut sûrement le coup ;)
0
Hoax Messages postés 1066 Statut Membre 17

et moi qui ait cliquer par hasard je regrette pas... a mon avis il dort
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526

Salut JEU compagnie 3D,

Bon tu dois être en train de dormir. Tant pis, on en parle demain...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Je suis sur que tu étais partant pour ce soir mais quand sera t-il demain ?
0
kilian Messages postés 8854 Statut Modérateur 1 526 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Ben du coup chais pas...
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

quand sera t-il demain ?
Ben, demain, non ?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082 > blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On est déjà 6 , il en manque plus que 2 ;-)
0
blux Messages postés 1969 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 367 > irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voui, mais là, je me suis endormi, ça compte ou pas ?
0