Probleme avec mes logiciel
chaita
Messages postés
3398
Statut
Contributeur
-
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
chaita Messages postés 3398 Statut Contributeur -
Bonjour,
bonjours a tous
j'ai besoin d'aide en fait mon problème est que : certains de mes programme quand je les met en exécution window les bloque automatiquement et un message me dit ......................a cesser de fonctionner window recherche une solution au problème ensuite un message me dit que window a bloquer se programme pour une question de sauvegarde des données mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider se serait coooool merci d'avance pour votre aide
bonjours a tous
j'ai besoin d'aide en fait mon problème est que : certains de mes programme quand je les met en exécution window les bloque automatiquement et un message me dit ......................a cesser de fonctionner window recherche une solution au problème ensuite un message me dit que window a bloquer se programme pour une question de sauvegarde des données mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider se serait coooool merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec mes logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question