Probleme avec mes logiciel
chaita
Messages postés
3029
Contributeur
Dernière intervention
-
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
chaita Messages postés 3029 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
bonjours a tous
j'ai besoin d'aide en fait mon problème est que : certains de mes programme quand je les met en exécution window les bloque automatiquement et un message me dit ......................a cesser de fonctionner window recherche une solution au problème ensuite un message me dit que window a bloquer se programme pour une question de sauvegarde des données mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider se serait coooool merci d'avance pour votre aide
bonjours a tous
j'ai besoin d'aide en fait mon problème est que : certains de mes programme quand je les met en exécution window les bloque automatiquement et un message me dit ......................a cesser de fonctionner window recherche une solution au problème ensuite un message me dit que window a bloquer se programme pour une question de sauvegarde des données mais je ne sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider se serait coooool merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Probleme avec mes logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
chaita dis :c'est vraiment un sie pour les bon arien! que des nuls
je ne vois pas ce qu'en tant que nul que je suis ,je pourrais t'apporter comme réponse
donc, je m'abstiendrai de te donner quoi que ce soit comme piste
Je te salue bien et au plaisir de ne plus te croiser ;)
chaita dis :c'est vraiment un sie pour les bon arien! que des nuls
je ne vois pas ce qu'en tant que nul que je suis ,je pourrais t'apporter comme réponse
donc, je m'abstiendrai de te donner quoi que ce soit comme piste
Je te salue bien et au plaisir de ne plus te croiser ;)