Unix, une version tout en console ??
Fermé
franz93
-
8 déc. 2008 à 20:32
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 10:17
cede Messages postés 1238 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2008 - 9 déc. 2008 à 10:17
Bonjour,
Je souhaiterai installer une version d'Unix en console, j'ai vu que EPITECH (école informatique) avait un OS Unix en console. Ma question est : quelle version d'Unix prendre ?
* autre problème : mon ordinateur est un Fujitsu Siemens, avec processeur AMD Turion 64x2, nVidia GeForce 7800. Assez belle config ;), mais voilà, on peut démarrer sur un CD avec le BIOS et des OS comme Ubuntu ne peuvent pas s'installer à cause d'une erreur "...errno(=5)..." Quelque chose du style. Donc si je veux installer Unix, il faut que j'utilise une autre manière de l'installer que le CD.
Merci d'avance.
Je souhaiterai installer une version d'Unix en console, j'ai vu que EPITECH (école informatique) avait un OS Unix en console. Ma question est : quelle version d'Unix prendre ?
* autre problème : mon ordinateur est un Fujitsu Siemens, avec processeur AMD Turion 64x2, nVidia GeForce 7800. Assez belle config ;), mais voilà, on peut démarrer sur un CD avec le BIOS et des OS comme Ubuntu ne peuvent pas s'installer à cause d'une erreur "...errno(=5)..." Quelque chose du style. Donc si je veux installer Unix, il faut que j'utilise une autre manière de l'installer que le CD.
Merci d'avance.
A voir également:
- Unix, une version tout en console ??
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Console action - Accueil - Jeu vidéo
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
2 réponses
xiloa
Messages postés
2094
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2010
199
8 déc. 2008 à 22:22
8 déc. 2008 à 22:22
tous les linux sont comme ça si on n'installe pas de WM, ou si on les demarre en mode 3.
pour ton erreur, il va falloir etre plus précis.
pour ton erreur, il va falloir etre plus précis.
cede
Messages postés
1238
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2008
111
9 déc. 2008 à 10:17
9 déc. 2008 à 10:17
Bonjour,
Peut-être en fouillant ici :