Sauveguarde disque dur interne

Bonjour, J'ai un pc sous window XP (service pack 3) mais je voudrait savoir comment faire une sauveguarde de mon disque dure au cas ou que jatraperait un trojan horse jaurait juste a restaurer et tou reviendrait normale sans trojan horse et tou est-ce que c'est possible? Je sais que sur window vista oui mais sur window XP, je ne c'est pas

PS: Penssé pas que c'est l'ordinateur ou je suis ! c'est pas lui ^^ c'est un autre ordinateur. (de bureaux)

Merci à l'avance pour les réponses !! ^^
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

4 réponses

1. Salut,

Regarde cette astuce

@ +
    0
    1. oui merci :D mais comment on fait pour faire une partition deja?:S je les fait sur mon ordinateur portatif mais sur window XP je ne c'est pas comment pouvez vous m'expliqué? Merci a l'avance ! ^^
      0
      1. Les astuces gratuites te permet seulement de créer des CD/DVD image, mais pour faire une partition Recovery, il faut payer :(
        0
    2. Ok allors il y a til des logiciels pour faire une partition recovery (payant)? je comprend pas trop qu'Est que vous voulez dire par "payer".... :S ce que vous ovulez dire c'est il faut le faire faire par un informaticien ou autre? PS: c'est se que j comprit de votre message ^^
      0
      1. Je voulais dire qu'il faut que tu paies pour avoir ces logiciels avec toutes leurs fonctions. Sinon, tu as le droit seulement à des versions démonstration qui ne font pas tout le boulot, ou bien qui sont limité en temps.
        0
    3. Ok ^^ mais pourait tu me donner un ou plusieurs nom de logiciels (payant)? a par partition magic qui est pas super (d appre se que je c'est)
      0
      1. Tout est sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
        Bonne lecteur :)
        0