Sauveguarde disque dur interne
alexandrebou
Messages postés
261
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un pc sous window XP (service pack 3) mais je voudrait savoir comment faire une sauveguarde de mon disque dure au cas ou que jatraperait un trojan horse jaurait juste a restaurer et tou reviendrait normale sans trojan horse et tou est-ce que c'est possible? Je sais que sur window vista oui mais sur window XP, je ne c'est pas
PS: Penssé pas que c'est l'ordinateur ou je suis ! c'est pas lui ^^ c'est un autre ordinateur. (de bureaux)
Merci à l'avance pour les réponses !! ^^
PS: Penssé pas que c'est l'ordinateur ou je suis ! c'est pas lui ^^ c'est un autre ordinateur. (de bureaux)
Merci à l'avance pour les réponses !! ^^
A voir également:
- Sauveguarde disque dur interne
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
oui merci :D mais comment on fait pour faire une partition deja?:S je les fait sur mon ordinateur portatif mais sur window XP je ne c'est pas comment pouvez vous m'expliqué? Merci a l'avance ! ^^
Ok allors il y a til des logiciels pour faire une partition recovery (payant)? je comprend pas trop qu'Est que vous voulez dire par "payer".... :S ce que vous ovulez dire c'est il faut le faire faire par un informaticien ou autre? PS: c'est se que j comprit de votre message ^^