Sauveguarde disque dur interne

alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, J'ai un pc sous window XP (service pack 3) mais je voudrait savoir comment faire une sauveguarde de mon disque dure au cas ou que jatraperait un trojan horse jaurait juste a restaurer et tou reviendrait normale sans trojan horse et tou est-ce que c'est possible? Je sais que sur window vista oui mais sur window XP, je ne c'est pas

PS: Penssé pas que c'est l'ordinateur ou je suis ! c'est pas lui ^^ c'est un autre ordinateur. (de bureaux)

Merci à l'avance pour les réponses !! ^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Regarde cette astuce

@ +
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui merci :D mais comment on fait pour faire une partition deja?:S je les fait sur mon ordinateur portatif mais sur window XP je ne c'est pas comment pouvez vous m'expliqué? Merci a l'avance ! ^^
0
Utilisateur anonyme

Les astuces gratuites te permet seulement de créer des CD/DVD image, mais pour faire une partition Recovery, il faut payer :(
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ok allors il y a til des logiciels pour faire une partition recovery (payant)? je comprend pas trop qu'Est que vous voulez dire par "payer".... :S ce que vous ovulez dire c'est il faut le faire faire par un informaticien ou autre? PS: c'est se que j comprit de votre message ^^
0
Utilisateur anonyme

Je voulais dire qu'il faut que tu paies pour avoir ces logiciels avec toutes leurs fonctions. Sinon, tu as le droit seulement à des versions démonstration qui ne font pas tout le boulot, ou bien qui sont limité en temps.
0

Ok ^^ mais pourait tu me donner un ou plusieurs nom de logiciels (payant)? a par partition magic qui est pas super (d appre se que je c'est)
0
Utilisateur anonyme

Tout est sur ce lien : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 304 creation d image systeme ghost
Bonne lecteur :)
0