Programme " perdu " apres formatage .

Hezequiell Messages postés 2 Statut Membre -  
 Hezequiell -
Bonjour,

je vous énonce donc mon probleme : j'ai récemment formaté mon PC et lorsque je souhaite réinstaller un programme ( en l'occurrence SonicStage ) un message me dit que l'application est déjà installée.

Afin de vérifier si le programme n'était pas présent sur mes autres disques durs , j'ai utilisé la fonction "rechercher" de windows et ce dernier ne trouve absolument rien.

Mon lecteur MP3 fonctionnant uniquement avec ce programme je suis dans l'incapacité de m'en servir , auriez vous une idée pour m'aider ou bien un programme a me conseiller pour explorer plus en profondeur mes disques durs .

Je vous remercie de vos réponses .

P.S. : n'hésitez pas à expliquer avec des mots simples , je ne suis pas très expérimenté en informatique .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Telecharges ca, http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 239 siw
Tu auras tout les renseignement pour ton PC, entre autres, les logiciels installes.
Sinon, tu vas dans regedit, et tu supprimes toute les entrees avec SonicStage mais attention quand meme, fais une sauvegardes de regedit avant.
A+
0
Hezequiell Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci , j'ai suivi tes instructions mais SIW n'a rien trouvé et la seule entrée que j'ai trouvé dans regedit avec SonicStage et supprimée n'a rien changé .

Merci quand même .
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Hezequiell,
Essaies de faire un nettoyage avec C Cleaner, et ensuite de reinstaller ton programme en mode sans echecs et session administrateur.
A+
0
Hezequiell

Re bonjour , j'ai bien suivi tes instructions et meme en mode sans echec et session admin ça ne veut toujours pas fonctionner .

J'ai envoyé un mail a Sony pour leur demander s'il existait un patch pour une version supérieure dans le but de forcer l'installation , j'attends leur réponse .

En tout cas merci de me donner des conseils ^^
0
Utilisateur anonyme

RE
En cherchant sur google, il y en a des gratuits a telecharger, as tu essaie?
A+
0
Hezequiell

Oui oui bien sur j'ai la dernier version sur mon pc la 4.3 , mais étant donné que le message d'erreur que je reçois me dit justement que c'est la derniere version , il ne peut pas s'installer par dessus la version ( fantome ... ) qui est apparemment déja sur mon pc .
0