Programme " perdu " apres formatage .

Hezequiell Messages postés 2 Statut Membre -  
 Hezequiell -
Bonjour,

je vous énonce donc mon probleme : j'ai récemment formaté mon PC et lorsque je souhaite réinstaller un programme ( en l'occurrence SonicStage ) un message me dit que l'application est déjà installée.

Afin de vérifier si le programme n'était pas présent sur mes autres disques durs , j'ai utilisé la fonction "rechercher" de windows et ce dernier ne trouve absolument rien.

Mon lecteur MP3 fonctionnant uniquement avec ce programme je suis dans l'incapacité de m'en servir , auriez vous une idée pour m'aider ou bien un programme a me conseiller pour explorer plus en profondeur mes disques durs .

Je vous remercie de vos réponses .

P.S. : n'hésitez pas à expliquer avec des mots simples , je ne suis pas très expérimenté en informatique .
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.4

4 réponses

1. Hezequiell Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour et merci , j'ai suivi tes instructions mais SIW n'a rien trouvé et la seule entrée que j'ai trouvé dans regedit avec SonicStage et supprimée n'a rien changé .

Merci quand même .
    0
  2. Utilisateur anonyme

Bonjour Hezequiell,
    Essaies de faire un nettoyage avec C Cleaner, et ensuite de reinstaller ton programme en mode sans echecs et session administrateur.
    A+
    0
    1. Hezequiell

Re bonjour , j'ai bien suivi tes instructions et meme en mode sans echec et session admin ça ne veut toujours pas fonctionner .

J'ai envoyé un mail a Sony pour leur demander s'il existait un patch pour une version supérieure dans le but de forcer l'installation , j'attends leur réponse .

En tout cas merci de me donner des conseils ^^
      0
  3. Utilisateur anonyme

RE
    En cherchant sur google, il y en a des gratuits a telecharger, as tu essaie?
    A+
    0
    1. Hezequiell

Oui oui bien sur j'ai la dernier version sur mon pc la 4.3 , mais étant donné que le message d'erreur que je reçois me dit justement que c'est la derniere version , il ne peut pas s'installer par dessus la version ( fantome ... ) qui est apparemment déja sur mon pc .
      0