Mon pC s'eteint tout seul
darky000
-
darky000 -
darky000 -
Bonjour,
Je vien de m'acheter une nouvelle config a montgallet ( E8400, carte mere asus p5kpl/1600 , Gforce 9500gt, DD 250 Gb sata)
j'ai du flashé le bios de ma carte mere car elle ne reconaissé pas mon CPU( trop recent je pensse )
tous c'est bien passé je l'est fait a l'aide de asus update
mais apres je vais dans le bios pour voir 2-3 petit truc et la il s'eteint ( il ne redemare pas mais s'eteint) sans savoir pourquoi
j'espere que c'est pas a cause du flash pourtant j'arrive bien a aller sur win mozilla et tous
je precise que quand il c'est eteint mon pc ete ouvert et aucun des ventilo ete alumé ( sauf celui du proc )
si c'est une surchauf c'est bizare car je peut le redemaré tout de suite apres...
peut etre l'alim?
merci
Je vien de m'acheter une nouvelle config a montgallet ( E8400, carte mere asus p5kpl/1600 , Gforce 9500gt, DD 250 Gb sata)
j'ai du flashé le bios de ma carte mere car elle ne reconaissé pas mon CPU( trop recent je pensse )
tous c'est bien passé je l'est fait a l'aide de asus update
mais apres je vais dans le bios pour voir 2-3 petit truc et la il s'eteint ( il ne redemare pas mais s'eteint) sans savoir pourquoi
j'espere que c'est pas a cause du flash pourtant j'arrive bien a aller sur win mozilla et tous
je precise que quand il c'est eteint mon pc ete ouvert et aucun des ventilo ete alumé ( sauf celui du proc )
si c'est une surchauf c'est bizare car je peut le redemaré tout de suite apres...
peut etre l'alim?
merci
A voir également:
- Mon pC s'eteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
regarde si tu as ainsi procédé ! sinon ton update peut-être la cause de ton problème !
http://www.station-drivers.com/page/asus/asusupdate.htm
http://www.station-drivers.com/page/asus/asusupdate.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question