Problème logiciel
laure
-
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Judex Messages postés 5022 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai aussi ce modele de DVD. Je n'ai que des problèmes Aprés 2 mises à jour du logiciel, j'ai un nouveau blocage avec la télécommande. Je vais faire le tour des diverses fonctions (ce qui va me faire perdre beaucoup de temps) avant de le renvoyer pour une énième vérification du logiciel
Si LG n'est pas capable de créer un logiciel qui ne bugge, qu'ils fabriquent des poêle à frire !!!
Je regrette vraiment cet achat et visiblement je ne suis pas la seule
J'ai aussi ce modele de DVD. Je n'ai que des problèmes Aprés 2 mises à jour du logiciel, j'ai un nouveau blocage avec la télécommande. Je vais faire le tour des diverses fonctions (ce qui va me faire perdre beaucoup de temps) avant de le renvoyer pour une énième vérification du logiciel
Si LG n'est pas capable de créer un logiciel qui ne bugge, qu'ils fabriquent des poêle à frire !!!
Je regrette vraiment cet achat et visiblement je ne suis pas la seule
A voir également:
- Problème logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide