Probleme téléphone portable UGH 600
heysexygiirl:p
Messages postés
58
Statut
Membre
-
mld taureau -
mld taureau -
Bonjour,
J'ai une telephone portable samsung UGH 600, et j'ai eu un cable pour mettre des fichiers ver l'ordinateur et inversement en plus de sa j'ai eu un CD d'installation. Je l'ai installé et puis j'ai demarrée ce programme et quand je branche la cable il ne reconnais pas mon telephone portable !
Merci de me répondre
J'ai une telephone portable samsung UGH 600, et j'ai eu un cable pour mettre des fichiers ver l'ordinateur et inversement en plus de sa j'ai eu un CD d'installation. Je l'ai installé et puis j'ai demarrée ce programme et quand je branche la cable il ne reconnais pas mon telephone portable !
Merci de me répondre
A voir également:
- Probleme téléphone portable UGH 600
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
j'essaye de t'aider pour te connecter a ton micro , concernant le portble samsung UGH 600 ? je pense que la connection peut seulement a la carte memoire , donc quanr tu branche le portable au micro vea la fiche ,
trois instruction seront afficher et a choisir :
- logiciel SAMSUNG
- PC ....
- CARTE MEMOIRE ******
CHOISIR CARTE MEMOIRE ET TU TROUVERA (les photos , vedeos , music ) que tu peut copier sur micro ou inversement.
bon courage .....
trois instruction seront afficher et a choisir :
- logiciel SAMSUNG
- PC ....
- CARTE MEMOIRE ******
CHOISIR CARTE MEMOIRE ET TU TROUVERA (les photos , vedeos , music ) que tu peut copier sur micro ou inversement.
bon courage .....