Problème lecteur Clip Sonic MP 203

Antares.k Messages postés 14 Statut Membre -  
 ipod -
Bonjour,

J'ai (ma fille) reçu un lecteur MP4 Clip Sonic MP203.
Impossible qu'il soit reconnu par windows XP-Pro.
De plus, lorsque j'insère une carte mémoire, il se bloque lorsque la fonction "explorer" est lancée.
Les cartes SDHC sont-elles reconnues par ce lecteur? C'est ce type de carte que j'ai acheté!

Merci.
A voir également:

7 réponses

lordof

slt ja'i un problemme j'ai perdu mon petit cd de lecteur mp3 clip sonic MP66 et ja'i pas mtn le pilote pour le formatage je besoin de l'ide
8
victorkmn

bonjour
j'ai eu un mp4 comme le vautre quand je l'allume il y a un écran blanc alors que avant il ne le faisait pas
merci si quelqu'un pouvais m'aider et est qu'il y a une garantie.
5
fafadu61

Bonjour
Avez-vous trouver une solution pour votre MP203. Mon fils a eu en cadeau un MP203, et on n'arrive pas à l'éteindre. L'écran est blanc. L'ordinateur ne le reconnait pas, donc on ne peut rien faire. Merci de me dire si vous avez résolu votre problème.
0
soleil d'hiver > fafadu61

Bonjour, ma fille a exactement le même problème avec son MP 203 ... avez-vous trouvé la solution ?
0
olivier1311

bonjour ,je me permet de vous ecrire j ai le meme probleme ,si vous avez une solution pouvez vous m aidez merci et a bientot
0
fafadu61

Nous avons fini par laisser le MP4 se charger complètement, et après, il n'y avait plus d'écran blanc. Mon fils arrive à l'utiliser maintenant, à mettre de la musique. L'ordi le reconnait.
Bon courage et bonne année 2010
0
fafa

j'ai le meme probleme
0
tisote15 Messages postés 4 Statut Membre 3

Bonjour à tous
J'ai eu il n'y a pas longtemps un lecteur mp4 mp 208 de clip sonic. Je n'arrive pas à le recharger. J'ai essayé sur le pc et avec le secteur mais aucun resultat. s'il vous plait aidez moi !
3
c2paris

J'ai aussi un MP4 Clip Sonic MP203. Toutes les mises à jour de mon PC sont faites, j'ai les dernières versions (navigateur IE, windows media etc), et j'ai Vista

Quand je branque le MP4 :

1/ Le disque amovible est introuvable. Impossible donc d'y mettre des fichiers. Mes prises USB fonctionnent pourtant bien. L'ordinateur reconnait le branchement mais ça s'arrête là! Aucun disque amovible n'apparait !!

2/ L'écran tactile ne marche pas bien non plus, il ouvre systématiquement Explorer

Merci de votre aide
2
feuille

Bonjour,
je suis un peu novice en ce qui concerne les forums, mais mon fils a le même problème que toi avec son MP4. J'ai XPpro, avec les mises à jour installées correctement, et dès que je branche le MP4 sur mon ordi, il ne me met aucun disque amovible. Donc je ne peux pas mettre de musique et de vidéos.
As tu eu des réponses positives pour savoir ce qu'il fallait faire ?
Merci
Feuille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antares.k Messages postés 14 Statut Membre 2

Alors j'ai enfin trouvé une raison: une carte SDHC n'est pas compatible!
J'ai mis une SD 2Go, tout est rentré dans l'ordre!
2
Utilisateur anonyme

Le gros problème de ce genre de marque tout droit venus des usines chinoise c'est que sa ne vaut rien, le prix est pas chère mais sa veut tout dire...
pour ceux qui ont encore la garantie dessus ramener l'mp3 et acheter une bonne marque quitte à mettre un peut plus chère dans 5ans vous l'aurez encore.
2
zardaoui 93

salut j'ai mon MP203 clip Sonic qui ne se reconnait pas par mon ordinateur et j'ai pourtant Vista avant il le reconnaissait et mtn il le reconnait et mon petit cd là bah je l'ai perdu yoré pa un driver ou n'importe quoi pour le reconnaitre et tenez mon adresse au cas ou vous avez qqch a me dire: youssef-z93@hotmail.fr
svp aidez moi!!!!!!!!
2