Ordi acer pas de logiciel de sauvegarde
virginie59280
-
virginie59280 Messages postés 1 Statut Membre -
virginie59280 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
possede ordi acer1641 n'est pas le logiciel de sauvegarde, comment faire . j'ai fait ALT et touche F10; sans succes la barre blanche apparait , mais pas de possibilite de refaire partir l'ordi , Quand je l'allume ,acer s'affiche et plus rien (ecran noir), pas d'internet (rien???? ) que dois-je faire , j'ai contacté Acer 15 jours pour les logiciels acheter pc en septembre 2008 Pouvez-vous m'aider??? merci
possede ordi acer1641 n'est pas le logiciel de sauvegarde, comment faire . j'ai fait ALT et touche F10; sans succes la barre blanche apparait , mais pas de possibilite de refaire partir l'ordi , Quand je l'allume ,acer s'affiche et plus rien (ecran noir), pas d'internet (rien???? ) que dois-je faire , j'ai contacté Acer 15 jours pour les logiciels acheter pc en septembre 2008 Pouvez-vous m'aider??? merci
A voir également:
- Ordi acer pas de logiciel de sauvegarde
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
Bonsoir virginie59280
As tu essaye F8 ou F5 pour mode sans echecs? Il faut tapoter sur le F, pas juste le tenir appuies et tu peux commencer des que tu as allume ton PC.
Tu peux aussi essaies tous les F, voir si quelque chose arrive a s'ouvrir.
A+
As tu essaye F8 ou F5 pour mode sans echecs? Il faut tapoter sur le F, pas juste le tenir appuies et tu peux commencer des que tu as allume ton PC.
Tu peux aussi essaies tous les F, voir si quelque chose arrive a s'ouvrir.
A+
virginie59280
Messages postés
1
Statut
Membre
bonjour, l'ordi n'est pas a moi ,mais j'ai passée l'annonce pour une amie puisqu'elle ne peut pas acceder a internet. vu la panne . je vais chez elle samedi et je vais essayer ce que vous avez dit . merci d'avoir repondu aussi vite . vous tiens au courant A+