Déploiement Ghost / Sysprep

Yahiko012000 Messages postés 105 Statut Membre -  
 Than -
Bonjour,

Dans le cadre d'un stage, je dois éffectuer du déploiement de poste avec Ghost en utilisant Sysprep. J'ai déjà utilisé Sysprep avec la distribution Linux OSCAR donc son utilisation ne m'est pas inconnue.

Seulement avec Ghost, est-il possible de déployer plusieurs postes sans avoir à éditer le fichier fichier sysprep.inf pour chaque machine (nom de poste, clef Windows, adresse IP... ) ? En effet OSCAR permet cela (un fichier sysprep_oscar.inf avec des variables et sysprep_var.inf qui contient les variables).

Donc je voudrais simplement savoir si une telle procédure est possible avec Ghost. Sinon je me rabattrais avec plaisir sur OSCAR.

Merci d'avance pour vos réponses :) .
A voir également:

6 réponses

Than

Non seul OSCAR automatise l'intégration automatique au domaine des postes clients avec SYSPREP
4
Yahiko012000 Messages postés 105 Statut Membre 1

Personne ?
0
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Salut,

Je déplace ton post dans le forum Windows étant donné que ta question concerne l'utilisation spécifique d'un programme tournant sous Windows...
0

Hum, il me semblait l'avoir mit dans le forum Windows... Erreur de manip' sans doute... Pas de problèmes en tout cas ;) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Toujours personne ? Je reformule ma question peut-être : Peut-on déployer plusieurs machines avec des noms et IP différentes avec Ghost et Sysprep avec un seul fichier sysprep.inf ?

Merci :) .
0
profdetechno

Idem, j'ai le même problème, je voudrais faire un gnost mais 60 PC avec des licences windows différentes.
Est ce possible ?
0