Probleme usb 2
mohradona
Messages postés
232
Statut
Membre
-
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
mohradona Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,
je n'ai plus de usb 2 quand je branche mon disque dur externe le transfert de fichier est tres lent de plus j'ai telechargé sur le site packard bell avec le code de mon ordi le pilote usb2 puis je l'ai installé !!!!!! il est affiché dans mon gestionnaire de periphérique mais quand je connecte le dd il n'y a plus rien j'ai windows xp pro service pack 2 merci de repondre
je n'ai plus de usb 2 quand je branche mon disque dur externe le transfert de fichier est tres lent de plus j'ai telechargé sur le site packard bell avec le code de mon ordi le pilote usb2 puis je l'ai installé !!!!!! il est affiché dans mon gestionnaire de periphérique mais quand je connecte le dd il n'y a plus rien j'ai windows xp pro service pack 2 merci de repondre
A voir également:
- Probleme usb 2
- Clé usb non détectée - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
en plus j'ai oublié lorsque j'appuis f2 au demarage de l'ordi puis je vais verifier dans le boot l'usb est "enabled" alors d'ou peut venir le probleme sachant que j'ai 2 ordis a la maison et que lorsque je branche le dd a l'autre ordi alors il fonctionne en usb 2 bizard bizard merci de repondre l'equipe ccc