Fichiers audio endommagés !
Selma mimi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un problème plutôt drôle mais qui en fait me fait chier.Tout je dis bien tout mes fichiers audio sont endommagés, je peux toujours les lire mais la voix des chanteurs s'est transformée ! Elle ressemble à celle qu'on entend dans les cassettes audio endommagées, je ne sais pas exactement comment la décrire, elle est plutôt drôle à entendre, la musique reste la même, les paroles aussi, c'est à dire aucune modification à part la voix.Je vous prie de m'aider car je n'ai aucune idée de l'origine du problème, j'ai vérifié les options du lecteur et les propriétés des fichiers mais apparemment ça n'a rien à voir avec.
Merci.
J'ai un problème plutôt drôle mais qui en fait me fait chier.Tout je dis bien tout mes fichiers audio sont endommagés, je peux toujours les lire mais la voix des chanteurs s'est transformée ! Elle ressemble à celle qu'on entend dans les cassettes audio endommagées, je ne sais pas exactement comment la décrire, elle est plutôt drôle à entendre, la musique reste la même, les paroles aussi, c'est à dire aucune modification à part la voix.Je vous prie de m'aider car je n'ai aucune idée de l'origine du problème, j'ai vérifié les options du lecteur et les propriétés des fichiers mais apparemment ça n'a rien à voir avec.
Merci.
A voir également:
- Fichiers audio endommagés !
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
- Fichiers epub - Guide
11 réponses
--
Bonjour
Vous avez peut être modifié un paramètre de votre lecteur
Avec quoi lisez vous ?
Cordialement
JC
Bonjour
Vous avez peut être modifié un paramètre de votre lecteur
Avec quoi lisez vous ?
Cordialement
JC
Justement je n'ai rien touché j'ai allumé mon PC et j'ai essayé de lire de la musique et opp! Le problème surgit! J'ai pensé à ce que ça soit un virus, mais je n'y crois pas vraiment.
Merci.
Merci.
--
Bonjour
Est ce que c'est la vitesse de lecture qui est modifié ce qui les rend les sons plus aigus ou plus grave
(ce n'est pas un virus !!)
Cordialement
JC
Bonjour
Est ce que c'est la vitesse de lecture qui est modifié ce qui les rend les sons plus aigus ou plus grave
(ce n'est pas un virus !!)
Cordialement
JC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
--
Bonjour
Vous n'avez pas répondu tout à l'heure sur le lecteur que vous utilisiez.
vous pouvez essayer avec WMP, VLC, pour voir si le problème persiste ou éventuellement sur un autre ordinateur.
Les fichiers ne peuvent être abimés à moins que vous ayez effectué une opération de transcodage.
Cordialement
JC
Bonjour
Vous n'avez pas répondu tout à l'heure sur le lecteur que vous utilisiez.
vous pouvez essayer avec WMP, VLC, pour voir si le problème persiste ou éventuellement sur un autre ordinateur.
Les fichiers ne peuvent être abimés à moins que vous ayez effectué une opération de transcodage.
Cordialement
JC
Oui mon lecteur par défaut c'est le WMP, j'ai essayé de les lire avec real player aussi mais ça donne la même chose. Et s'il vous plait c'est quoi cette histoire de transcodage? Je ne connais pas donc je ne l'ai surement pas fait. :) SVP il n y'a pas une solution ???
Merci
Merci
--
Bonjour
Tu pourrais regarder comment est le codec. (Je suppose que ce sont des mp3 pas des fichiers audio)
Pour regarder le codec
Tu lis ton fichier avec vlc, tu le mets en pause et tu vas dans > outils > infos sur les codecs
Essaye un qui marche et un qui ne marche pas.
Cordialement
JC
Bonjour
Tu pourrais regarder comment est le codec. (Je suppose que ce sont des mp3 pas des fichiers audio)
Pour regarder le codec
Tu lis ton fichier avec vlc, tu le mets en pause et tu vas dans > outils > infos sur les codecs
Essaye un qui marche et un qui ne marche pas.
Cordialement
JC
En fait j'ai discuté avec des personnes sur msn et leurs voix sont comme celles des extraterrestres, c'est à dire que c'est le même problème avec le son partout.J'en déduit que ce n'est pas une affaire de fichiers ou de lecteurs, je me trompe???
--
Bonjour
Effectivement. Il faudrait poser la question sur le forum matériel
"pb avec carte son ?"
Cordialement
JC
Bonjour
Effectivement. Il faudrait poser la question sur le forum matériel
"pb avec carte son ?"
Cordialement
JC