Probleme instalation logiciel tel portable
titia
-
Aek26 -
Aek26 -
Bonjour,
j ai acheté un cable pour mon tel portable sagem MyC-2. avec le cable ete fourni un logiciel que je ne peux pas installer car il n a pas été signé numériquement il me demande un chemin d acces pour le fichier usb2vcom.sys aidez svp je voudrai recuperer mes photos merci d avance pour votre aide.
j ai acheté un cable pour mon tel portable sagem MyC-2. avec le cable ete fourni un logiciel que je ne peux pas installer car il n a pas été signé numériquement il me demande un chemin d acces pour le fichier usb2vcom.sys aidez svp je voudrai recuperer mes photos merci d avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme instalation logiciel tel portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
salut je pense que j'ai la solution pour ton problème; clique sur démarer puis sur rechercher choisis "tous les fichiers et tous les dossiers" tape le nom du fichier "usb2vcom.sys" tu vas le trouver dans le cd de ton portable souviens toi de son chemin puis reviens à la fenêtre de l'instalation clique sur parcourir et coisis le fichier "usb2vcom.sys" dans le cd rom
bonne chance.
bonne chance.