Probleme avec jeux

Fermé
mistral - 3 sept. 2004 à 06:12
 mistral - 3 sept. 2004 à 11:36
bonjour à tous j'ai un pc de chez aldi a l'origine c'etait un pc avec un processeur de 667mgz une carte gaphique nvidia tnt2 et 128mgz de ram maintenant il a un processeur 1ghz une carte graphique nvidia gforce 4 mx et 256mgz de ram lorsque je charge un jeu celui ci fonctionne environ 10 mn puis il plante écran noir et retour au bureau merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

salut,
à mon avis, ça pourrait être choses:

- Soit, tu as poussé un peu trop les graphismes (fait des tests en diminuant la qualité)


- Soit, ton processeur surchauffe (il est encrassé ou alors tu l'as un peu trop overclocké, et ça en résulterai qu'il n'est plus stable)
0
merci cederman en ce qui concerne les graphismes je vais essayer de diminuer la qualité mais je n'ai absolument rien touché j'ai simplement remplacé la carte graphique quant au processeur je ne l'ai pas overloké je l'ai remplacé il a une semaine il y a le meme probleme sur deux jeux different merci pour votre aide
0
choubaka Messages postés 39399 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 3 août 2024 2 101
3 sept. 2004 à 07:52
Salut

peut être vérifier si le pilote de la carte vidéo ne nécessite pas une mise à jour ....

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
merci choubaka je vais verifier les pilotes et rajouter un petit programme pour optimiser les cartes nvidia j'ai trouvé ça sur telecharger.com bonne journee
0