Recuperer tout ses mails dans mail
steu
-
steu -
steu -
Bonjour tout le monde.
J'ai switché de pc à mac il y a peu, je comprends pas encore tout très bien :)...
Pour mail, j'ai configuré mon compte sur ma boite gmail.
ça a bien commencé, mais à peu près à la moitié des 7000 messages de mon comptes, mail a commencé à ne plus les charger, il me manque encore les messages les plus récents, et mail va m'en attrapper 4 ou 5 par ci par là, mais vraiment pas souvent, meme avec le reglage de rafraichissement calé toutes les minutes...
auriez vous une astuce pour régler ce problème ?
Merci !!!
J'ai switché de pc à mac il y a peu, je comprends pas encore tout très bien :)...
Pour mail, j'ai configuré mon compte sur ma boite gmail.
ça a bien commencé, mais à peu près à la moitié des 7000 messages de mon comptes, mail a commencé à ne plus les charger, il me manque encore les messages les plus récents, et mail va m'en attrapper 4 ou 5 par ci par là, mais vraiment pas souvent, meme avec le reglage de rafraichissement calé toutes les minutes...
auriez vous une astuce pour régler ce problème ?
Merci !!!
A voir également:
- Recuperer tout ses mails dans mail
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Comment récupérer son compte psn sans adresse mail ✓ - Forum PS4
- Publipostage mail - Accueil - Word
1 réponse
Quel est l'intérêt d'avoir sa messagerie gmail sur son Mac ? A part remplir ton disque dur, qu'est-ce que cela t'apporte ?
Fais comme moi: laisse les mails sur GMail et utilise Google Notifier pour être au courant de l'arrivée des nouveaux mails.
Ritchi
Fais comme moi: laisse les mails sur GMail et utilise Google Notifier pour être au courant de l'arrivée des nouveaux mails.
Ritchi
Après, pouvoir accéder aux mails reçus quand tu n'a pas de connection internet peut aussi s'avérer utile...
D'autres suggestions ?
Merci !!!