Probleme de macro

Fermé
teddy33 - 8 déc. 2008 à 15:28
 topsy - 8 déc. 2008 à 15:52
Bonjour,
voici mon probleme
je ne connait rien en macro une personne m'a fait cela mais ce n'est pas tout a fait ce que je recherche donc si quelqu'un de competent pouvais y jeter un oeil je lui en serais reconnaissant

dans une cellule je voudrais que quand on clique deux fois le total du commentaire apparaisse.
avec cette macro si je tape 10 10 dans le commentaire puis clique deux foix dans la cellule cela affiche dans la cellule 20 donc jusque la tres bien
mais mon probleme c'est que je bosse avec des decimale 3 chiffres apres la virgule
avec la macro si je tape 1.5 1.5 dans le commentaire puis clique deux fois dans la cellule rien ne s'affiche
je vous joint la macro

Private Sub Worksheet_BeforeDoubleClick(ByVal Target As Range, Cancel As Boolean)
On Error Resume Next
z = Target.Comment.Text
tablo = Split(z, Chr(10))
For i = 0 To UBound(tablo)
k = Evaluate(k + tablo(i))
Next
Target = IIf(k > 0, k, "")
Cancel = False
End Sub

merci pour ce qui prendrons le temp de regarder mon probleme
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je pense que tu n'a pas affiché la totalité de ton programme parce que je ne vois pas les variables déclarées.
Redonne le programme avec les varialbes, et il y a diverses fautes de frappes par ci par la donc je ne sais pas si tu le tappe comme sa si la machine va le prendre. Fait un copier/coller sa sera plus simple
Topsy
0