J'en ai marre (2)

Fermé
toff450 - 8 déc. 2008 à 15:24
 toff450 - 8 déc. 2008 à 15:50
Bonjour,
jai télécharger alzip pour decompresser un fichier rar mai il me demand un code mai koi komme code
A voir également:

4 réponses

icedhell Messages postés 26 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 10
8 déc. 2008 à 15:26
ça vx dire ke ce fichier et proteger par un mot de pass
0
ai je pe rien faire alor
0
salam,

deja un bon fichier (pour avoir essayé les deux) de decompression serait plutôt 7zip ou quickZip,

car alzip bloque sur les fichiers aux noms longs, ensuite si un code t'est demandé ne cherche pas: il faut télécharger

un autre fichier du meme nom (mais pas le même ou tu reposteras ici lol) et le decompresser avec un des deux logiciel

cité plus haut, car le code a été mis par celui ou celle qui a compresser le fichier, et le seul moyen de le trouver est de

demander a la source le mot de passe. (si comme je le pense il s'agit d'un telechargement tu en trouveras un plus

conforme à tes attentes, j'espere que ce n'etait pas un gros fichier, car c'est comme je te le dis, il n'y a aucun autre

moyen...)

Ps: n'oublie pas de mettre résolu entre parentheses à la suite du nom de ton sujet si tu arrive à decompresser ton

fichier ou si tu doit en telecharger un nouveau.
0
MERCI SALAM jai réuss je suis tro conten
0