Des logiciels qui ne s'installes pas!!
souf
-
gonzalo -
gonzalo -
En ce moment je suis vraiment étoné, bon suivez avec moi ce problème!! Ecoutez : J'ai un PIII 1G 512 Mo, il y'a des programmes que j'essaye d'installer mais pas de resultat, même l'install ne s'execute pas, alors qu'avec le mm CD, j'execute le programme et ça marche! Pour votre information, j'avais 32 Mo de RAM et avant que j'aurai 512 Mo, toutes les choses vont bien, alors ou reside ce probléme, c'est ce que j'essaye de trouver par vos réponse pro, alors SVP n'hesitez pas de me donnez un coup de main, et je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Des logiciels qui ne s'installes pas!!
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Mise a jour des logiciels installés - Guide
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
- Télécharger logiciels gratuits comment ça marche - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Un moment svp:
Il y a une difference entre.."...512Mo, il y'a des programmes que j'essaye d'installer mais pas " et "alors qu'avec le mm CD, j'execute le programme et ça marche! "...
Quels logiciels tu ne peut pas charger? plusieurs? ou seulement celui que tu peut executer en utilisant le CD ?
merci
Il y a une difference entre.."...512Mo, il y'a des programmes que j'essaye d'installer mais pas " et "alors qu'avec le mm CD, j'execute le programme et ça marche! "...
Quels logiciels tu ne peut pas charger? plusieurs? ou seulement celui que tu peut executer en utilisant le CD ?
merci