A voir également:
- [Msn]Comment voir qui nous bloquent?
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil instagram - Guide
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
7 réponses
Slt,
C simple: dans Outils / Options / Confidentialité, t'as la "liste verte" et la "liste bleue". Dans c 2 listes, si tu clic droit sur un contact et que "Supprimer " est accéssible: la personne t'a bloquée. Si par contre il n'est pas accessible (grisé) c que tu es toujours dans les contacts de la personne
C simple: dans Outils / Options / Confidentialité, t'as la "liste verte" et la "liste bleue". Dans c 2 listes, si tu clic droit sur un contact et que "Supprimer " est accéssible: la personne t'a bloquée. Si par contre il n'est pas accessible (grisé) c que tu es toujours dans les contacts de la personne
tifany
non, si l'option supprimé est disponible cela signifi que le contact t'as éffacé de sa liste mais cela ne précise pas s'il ta bloqué...
stevi
alors comment savoir si on est bloqué?
angel
>
stevi
pour savoir si on é bloké tu va ds outils/options/ et confidentialité ensuite tu a liste verte/liste rouge tu fé 1 clik droit sur 1 personne de ta liste si le mot "suprimer "est grisé c ke la personne ne ta pa bloké ,si le mot "suprimer" apparait ce ke la personne ta bloké
fayçal
j'ai pas bien compris stp explique bien j'atend t'a reponce.t'a de msn?moi c aro20032@hotmail.com c bien on parle dans msn
stévi
>
fayçal
t'as pas bien comprit koi? et de ki?
Slt.
Non je ne pense pas que ce soit possible.
quand tu bloques une personne (essaye avec un ami), il ne le voit pas, il te crois simplement déconnectée.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Non je ne pense pas que ce soit possible.
quand tu bloques une personne (essaye avec un ami), il ne le voit pas, il te crois simplement déconnectée.
Il ignoraient que c'était impossible alors ils l'ont fait.
Bonjour, j'aimerais savoir coment savoiur a ki on s'adresse sur msn, lorskil ni a pa de profil é une adresse inconnu???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir a tous, j aimerai savoir comment on fait quand un contact vous mets dans ces amis et que vous ne savez pas qui c'est comment le reconnaitre comment savoir qui est cette personne? je chercher desépérément la solution aider moi je vous en remercie d avance !!
a plus
a plus
bonjour, je ne sais pas si c encore d'actualité car les questions datent de 2004
mais si ca peux vous aider...
il ya un site msnstatus.com et kan on y va, on tape l'adresse e mail d'une personne.
on peux voir son statut,si elle est en ligne ou non si elle l'est et ke dans vos contacts msn elle ne l'est pas c kel vous a bloké de fait, elle apparait tjrs hors ligne sur votre msn.
par contre si cette personne vous a supprimé de ses contacts et qu'elle a coché l'option dans option confidentialité "autoriser seulement les contacts de ma liste à voir mon statut", vous ne pourrez pas voir sur ce site msnstatus si elle vous a bloké ou non car elle apparaitra tjrs hors ligne meme sur ce site
voili
mais si ca peux vous aider...
il ya un site msnstatus.com et kan on y va, on tape l'adresse e mail d'une personne.
on peux voir son statut,si elle est en ligne ou non si elle l'est et ke dans vos contacts msn elle ne l'est pas c kel vous a bloké de fait, elle apparait tjrs hors ligne sur votre msn.
par contre si cette personne vous a supprimé de ses contacts et qu'elle a coché l'option dans option confidentialité "autoriser seulement les contacts de ma liste à voir mon statut", vous ne pourrez pas voir sur ce site msnstatus si elle vous a bloké ou non car elle apparaitra tjrs hors ligne meme sur ce site
voili
Merci de bien vouloir m'indiquer comment supprimer des personnes de liste rouge alors que la case supprimer est grisée ou que l'adresse des contacts n'existe plus.
Je souhaite vider toute la liste.
Merci
Je souhaite vider toute la liste.
Merci
Le plus simple n'est pas de rentrer dans les listes de confidentialité comme tu l'as fait je pense. Dans ta fenêtre MSN Messenger où est affiché ton statut ainsi que l'état de connexion de tes contacts, tu peux cliquer droit sur tes contacts bloqués ou non et là tu as systématiquement accès à l'option "supprimer le contact". Je ne l'ai pas essayé car je n'ai pas de contact à supprimer mais je pense que ça devrait marcher.