Pas de pilote pour vista 64bit - impr impossi
osophov
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai un ordi portable récent : AMD turion X2 64 bit avec vista 64 (je suppose).
J'ai une vieille imprimante hp psc 2110 et je n'arrive pas à imprimer puisque d'apres HP (leur site web pour avoir les pilotes) il n'existe pas de pilote pour vista64 et soit disant on en n'a pas besoin tout ce fait tout seul.
(L'imprimante fonctionne tres bien sous windows xp sur un autre ordi.)
Je branche l'imprimante USB ça s'installe et se detecte tout seul (puisque je n'ai pas le choix) mais je n'arrive pas à imprimer. Par contre je peux scanner et importer l'image dans le disque dure ...
Comment faire pour contourner le probleme ?
Par defaut on m'a tout préinstaller avec vista (j'ai un cd pourri qui installe le package comprenant vista,office,norton)
J'hesite à installer windows XP mais est-ce que ça fonctionnera car je dois avoir une version 32 bit (je suppose car ça fonctionne sous mes anciens ordi)?
Merci d'avance et demandez plus d'infos si je ne suis pas assez claire.
PS : je ne veux pas changer d'imprimante pour une soit disant compatible avec vista, celle-ci fonctionne alors bon..
J'ai un ordi portable récent : AMD turion X2 64 bit avec vista 64 (je suppose).
J'ai une vieille imprimante hp psc 2110 et je n'arrive pas à imprimer puisque d'apres HP (leur site web pour avoir les pilotes) il n'existe pas de pilote pour vista64 et soit disant on en n'a pas besoin tout ce fait tout seul.
(L'imprimante fonctionne tres bien sous windows xp sur un autre ordi.)
Je branche l'imprimante USB ça s'installe et se detecte tout seul (puisque je n'ai pas le choix) mais je n'arrive pas à imprimer. Par contre je peux scanner et importer l'image dans le disque dure ...
Comment faire pour contourner le probleme ?
Par defaut on m'a tout préinstaller avec vista (j'ai un cd pourri qui installe le package comprenant vista,office,norton)
J'hesite à installer windows XP mais est-ce que ça fonctionnera car je dois avoir une version 32 bit (je suppose car ça fonctionne sous mes anciens ordi)?
Merci d'avance et demandez plus d'infos si je ne suis pas assez claire.
PS : je ne veux pas changer d'imprimante pour une soit disant compatible avec vista, celle-ci fonctionne alors bon..
A voir également:
- Pas de pilote pour vista 64bit - impr impossi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Winrar 64bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel